Passion Med - Catamaran Var - Excursion et privatisation bateau vers Porquerolles

📌 Port du Niel, 83400 Hyères

4.9 / 5
(168 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 10:00–17:00
  • Mardi 10:00–17:00
  • Mercredi 10:00–17:00
  • Jeudi 10:00–17:00
  • Vendredi 10:00–17:00
  • Samedi 10:00–17:00
  • Dimanche10:00–17:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'excursions en bateau Passion Med - Catamaran Var - Excursion et privatisation bateau vers Porquerolles qui se situe au Port du Niel, 83400 Hyères (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.33.76.38.34

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Jb.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, bateau et personnel au top !! A recommander :) et à bientôt pour ma part !!! :)"

Posté le 27/06/2020 à 07:57
Avis de : Cédric.m.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement le meilleur moyen de visiter les îles d'Hyères ! Une équipe au top, très accueillant, a l'écoute avec qui nous avons eu un super feeling ! Je recommande tout particulièrement pour passer une après midi exceptionnelle à bord de leur catamaran !"

Posté le 27/06/2020 à 10:37
Avis de : Nto.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment passé, rien a redire. Je recommande. Le personnel est au top, le paysage est magnifique. A découvrir."

Posté le 27/06/2020 à 17:15
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vécu une expérience incroyable à bord avec Nicolas et edwige qui était au petit soins avec nous, ils nous ont fait découvrir des endroits magnifiques, avec de superbes explications sur la faune Marine car ils sont biologistes dans ce domaine, la prochaine fois nous reviendrons avec les enfants ! !! Encore merci à eux"

Posté le 28/06/2020 à 07:47
Avis de : Bryan.e.
Note de : 5 / 5

"Journée exceptionnelle entre amis. Un équipage passionné et professionnel le tout avec un cadre magnifique ! A recommander !!!"

Posté le 29/06/2020 à 17:22
Avis de : Maxime...
Note de : 5 / 5

"Nico et Edwige, deux jeunes passionnés, hyper accueillants, hyper agréables. De beaux moments partagés à leurs côtés et de supers souvenirs. À recommander !"

Posté le 30/06/2020 à 06:24
Avis de : Kurt.i.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé un bon moment! Merci encore :) "

Posté le 01/07/2020 à 17:10
Avis de : Tanguy.e.
Note de : 5 / 5

"Super journée à voguer sur les flots Méditerranéen 👌"

Posté le 01/07/2020 à 17:12
Avis de : Magali.n.
Note de : 5 / 5

"Soirée exceptionnelle pour l anniversaire de notre fils. L accueil est très chaleureux le cou her du soleil était un moment exceptionnel. A recommandé vivement"

Posté le 02/07/2020 à 19:31
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Une après-midi midi extra. Programme super. Nous sommes enchantés. Notre fils a kiffé(comme disent les jeunes). Paddle, plongée, baignades.... dans un site exceptionnel. Un accueil au top et une ballade géniale. Nous recommandons +++++ A faire et à refaire. Merci à Nicolas et Edwige. Bon vent dans votre projet. Vous le méritez amplement. Olivier, Isabelle et Adrien."

Posté le 05/07/2020 à 18:33
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne après midi en compagnie de Nicolas et Edwige à bord de leur catamaran. La prestation est complète, plusieurs activités sont proposé à bord, notamment du paddle et des masques et tubas. Nous avons pus profiter des eaux clair de Porquerolles pour nous baigner. L'activité est parfaite pour profiter de la beauté de l'île de Porquerolles. Merci encore à Nicolas et Edwige pour leur accueil. Candice et Hugo"

Posté le 06/07/2020 à 12:44
Avis de : CANCEL.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment hors du temps. Accueillies par Edwige, c'est en compagnie du Nicolas que nous avons naviguer. Un temps a se laisser porter par le bien être. Un coucher de soleil magnifique. Nicolas passionné de la mer nous a fait partager cet amour de la nature, de la voile, ses aventures aux quatre coins des océans. Une soirée entre amis comme on aimerait en passer souvent.Un très grand mercierci, ce fût un excellent anniversaire. Je n'attendrai pas l'année prochaine pour recommencer. A bientôt."

Posté le 07/07/2020 à 21:15
Avis de : Sim..
Note de : 5 / 5

"Super journée avec Nicolas notre skipper. Apéritif offert sur le bateau, de belles discussions et de magnifiques paysages. Je recommande à 100% pour une journée sur la mer."

Posté le 11/07/2020 à 22:51
Avis de : Sandrine.R.
Note de : 5 / 5

"Une après-midi à Porquerolles ....Accueil au top par Nicolas et Edwige..paddles et masques à disposition pour profiter des plaisirs de la mer....a faire et refaire...je conseille vivement..."

Posté le 14/07/2020 à 04:57
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse journée en mer avec Nicolas. Très professionnel et agréable. Le bateau est superbe, et dispose de tous les équipements nécessaires (snorkeling!!, paddle ) Merci encore, bonne continuation :)"

Posté le 14/07/2020 à 13:19
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique découverte avec un skipper très sympa. Superbe ballade en mer avec un coucher de soleil exceptionnel. Apéritif offert a bord . Je recommande cette ballade."

Posté le 14/07/2020 à 20:53
Avis de : Bénédicte.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé sur un beau catamaran tout neuf ! Découverte originale des alentours de Porquerolles. Merci à Nicolas et Edwige pour leur gentillesse et leur passion communicative. On reviendra pour le coucher de soleil et l'apéro ;-)"

Posté le 18/07/2020 à 21:16
Avis de : Jens..
Note de : 5 / 5

" Très belle balade en bateau avec le catamaran tout neuf de Nico et Edwige. Nous avons fait l'excursion d'une demi-journée avec deux arrêts pour nager, faire du stand up paddle et de la plongée avec tuba et ce fut l'un des points forts de nos vacances. Nous pouvons fortement recommander un voyage avec eux, avec ou sans enfants. L'équipe a été très accueillante et mon fils souhaite désormais devenir capitaine d'un voilier... "

Posté le 20/07/2020 à 18:35
Avis de : Lamine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une matinée inoubliable avec l'équipe de Passion Med qui sont de réels amoureux de la mer. Les enfants ont adorés la balade. Notre petit garçon a même eu droit de tenir la barre durant quelques dizaines de minutes. Il en parlera longtemps. Merci à Passion Med à qui nous souhaitons bon vent et beaucoup de réussite. Allez y, vous ne le regretterez pas."

Posté le 20/07/2020 à 21:55
Avis de : Elise.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée magique 🤩 Tout y était: l'accueil, le service, la beauté du lieu... Une sortie à la voile , avec un panorama enchanteur pour une dernière soirée de vacances inoubliable pour mes filles (6 et 9 ans) comme pour moi! Je recommande sincèrement leurs services!"

Posté le 26/07/2020 à 22:03
Avis de : Mathieu.e.
Note de : 5 / 5

"Journée en famille magique sur un bateau au top avec un équipage de qualité !! A faire absolument pour passer une journée près des côtes mais coupé de la réalité!! Fabuleux"

Posté le 30/07/2020 à 18:15
Avis de : Rosslan.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe Journée en compagnie d'Edwige et Nicolas; Couché de soleil magnifique."

Posté le 03/08/2020 à 10:48
Avis de : Victor.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel top pour un service irréprochable Je ne peux que recommander !"

Posté le 03/08/2020 à 10:54
Avis de : Maureen..
Note de : 5 / 5

"Magnifique journée !"

Posté le 03/08/2020 à 12:06
Avis de : perrine.o.
Note de : 5 / 5

"Le bateau est superbe, spacieux, confortable ! L'ambiance à bord est très conviviale, Edwige et Nicolas ont été super ! Entre les différents endrois paradisiaques visités, les essais au Paddle, nous n'avons pas vu la journée passer ! pas besoin d'aller aux caraibes, Nicolas vous emmenera dans des petits coins de paradis...Encore une immense merci pour cette superbe journée !"

Posté le 03/08/2020 à 19:51
Avis de : antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne demi journée, bâteau adapté a ce type de ballade. Grand est confortable. L équipe est à l écoute tout en restant discret. Bonnes consignes sur le respect du site. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 05/08/2020 à 21:28
Avis de : Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil d'Edwige et Nicolas pour une journée au paradis. N'hésitez c'est vraiment génial ! Cette journée clôture nos vacances et grâce à eux ce moment restera inoubliable 👍⛵☀️😎"

Posté le 06/08/2020 à 18:11
Avis de : Coraline.i.
Note de : 5 / 5

"Une envie de mer et de passer un bon moment ? Nous vous conseillons l'équipe Passion Med tant pour leur cataraman que pour l'échange humain. Ils sont passionnés par leur métier et ce lieu si beau !! Prenez le temps de discuter avec eux ils ont des choses à nous apprendre !! Je vous souhaite une bonne continuation et que votre projet soit prospert !! 😉👍🐟🍷🏝️⚓⛵"

Posté le 08/08/2020 à 08:44
Avis de : Explicit.h.
Note de : 5 / 5

"Au top, super je recommande"

Posté le 08/08/2020 à 13:39
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"2 hôtes très accueillants et surtout très à l'écoute nous reviendrons avec très grand plaisir pour voir ce si beau paysage"

Posté le 10/08/2020 à 14:04
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Une soirée magnifique avec deux jeunes qui viennent de démarrer leur société en investissant dans un magnifique catamaran L idée simple mais terriblement efficace de proposer une balade sur les côtes de hyeres en nous expliquant les secrets des mammifères marin grâce a leurs connaissances Des sourires et un petit apero local vous donne une féerie qui va nous donner l envie de revenir Un grand merci des normands"

Posté le 11/08/2020 à 21:00
Avis de : Nathan.o.
Note de : 5 / 5

"Super journée à bord du catamaran de Nicolas et Edwige, je recommande !"

Posté le 13/08/2020 à 15:19
Avis de : Clara.l.
Note de : 5 / 5

"Edwige et Nicolas : deux jeunes très professionnels, amoureux de la mer qui aiment partager leur passion avec leurs clients à bord de leur grand catamaran tout neuf. Accueil très convivial, un après-midi enchanteur, à renouveler sans modération !"

Posté le 15/08/2020 à 14:06
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa...paysage magnifique...maxi 20 personnes sur le catamaran...nous ne sommes pas entassés...je recommande vivement"

Posté le 17/08/2020 à 12:36
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"super sortie à faire même en famille tres bon équipe"

Posté le 17/08/2020 à 17:44
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Exelente expérience sur un catamaran bien équipé et dirigé par un couple très accueillant très pro et sympathique 👍 Pour une sortie sur les îles où un apéritif au coucher du soleil c’est le meilleur des choix. Nous sommes même revenus deux fois lors de notre séjour. Bravo et à très bientôt 😎"

Posté le 21/08/2020 à 20:54
Avis de : Valentin.U.
Note de : 5 / 5

"Balade super sympa aux bords des plages de Porquerolles , avec paddle et masque disponible gratuitement !"

Posté le 28/08/2020 à 16:26
Avis de : Michèle.I.
Note de : 5 / 5

"Une superbe matinée de croisière, la baignade dans les criques le prêt de paddles et la gentillesse de l’équipage un couple très sympathique une expérience que nous vous recommandons Michèle et Francis"

Posté le 04/09/2020 à 14:46
Avis de : Françoise.e.
Note de : 1 / 5

"Super journée et super promenade Merci à l'équipage qui est très à l'écoute et soucieux de l'environnement A recommander"

Posté le 07/09/2020 à 16:07
Avis de : Thibault.i.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe pour vous faire découvrir les richesses de la Méditerranée. Nous avons passé une excellente journée à bord du Te Mahana. N'hésitez pas, je recommande fortement. PS : merci beaucoup à la personne qui a offert les Haribos, c'était vraiment adorable !"

Posté le 08/09/2020 à 19:51
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la 2e fois que nous faisons une sortie journée av catamaran var et c'est toujours un bonheur, Nico et Edwige sont fantastiques et très professionnels, on découvre l'île de Porquerolles sous un autre angle, le bateau est sensationnel, on plonge on nage on voit des poissons...un pur bonheur"

Posté le 17/09/2020 à 15:36
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Une journée incroyable avec une équipe parfaite et aux soins ! Le bateau est magnifique et confortable, le matériel de plongée / paddle qui sont fort appréciables ! Équipe jeune et souriante, une vrai journée inoubliable avec un paysage magnifique ! Merci beaucoup à Passion Med"

Posté le 19/09/2020 à 18:30
Avis de : Sylvaine..
Note de : 5 / 5

"Magnifique journée à bord du catamaran Te Mahana. Edwige et Nicolas sont au top. Nous avons vu de magnifiques paysages. Le catamaran est très bien pensé et très bien entretenu. Si vous voulez passer une superbe journée en mer nous vous recommandons sans hésitation Passion Med. Nous gardons plein de beaux souvenirs de cette magnifique journée. Sylvaine et Nicolas"

Posté le 25/09/2020 à 09:38
Avis de : Eneour.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée à bord du voilier Te Mahana avec Nicolas et Ewdige. Un équipage au top, un bateau agréable et spacieux, allez-y les yeux fermés ! Je reviendrai :)"

Posté le 22/10/2020 à 17:56
Avis de : Eveline.o.
Note de : 5 / 5

"Une journée magnifique à bord du Magana, apéritif au couché de soleil avec une équipe au petit soin"

Posté le 05/03/2021 à 17:29
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience vécu en famille. Une première pour mon fils de monter sur un grand bateau. Une équipe au top, très agréable et souriants, qui on le goût du partage. Je recommande à 100%"

Posté le 02/04/2021 à 09:49
Avis de : Manon.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe journée et soirée à bord du Te Mahana à l occasion d'un EVJF. Le bateau est spacieux, propre et très confortable. Les filets à l avant du bateau sont un vrai bonheur pour s'allonger et décompresser au dessus de l'eau. Nous avons passé une journée de détente, de rires avec de superbe paysage et une session paddle. Nicolas et Edwige sont très accueillants et bienveillants. Ils ont supporté 11 filles à l humour douteux toute une journée alors rien que pour ça je ne peux que les recommander 😅 Non seulement je recommande mais surtout j ai hâte de revenir au plus vite passer un moment avec vous pour respirer l air marin ! Encore merci !"

Posté le 25/05/2021 à 20:52
Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique journée passée sur un très beau bateau. Nicolas, notre skipper s'est montré très agréable et prévenant. Paddles, masques, repas, tout est réuni pour passer des moments mémorables."

Posté le 09/06/2021 à 18:03
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique demi-journée sur ce catamaran tout neuf avec surtout deux passionnés qui ont à cœur de satisfaire leur clientèle: gentillesse, professionnalisme, humour, discrétion… Les paysages sont magiques et les deux mouillages (pauses baignades) sont bien choisis! A refaire très très très vite et mille mercis!"

Posté le 11/06/2021 à 14:17
Avis de : Adrien.r.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique escapade maritime au bord du catamaran Te Mahana d'Edwige et Nico qui nous ont fait ressentir leur passion à travers cette journée :) nous avons pu découvrir l'Ile de Porquerolles sous un autre angle .. des plages inaccessibles à pied avec des activités à bord (snorkeling - paddle) & un apéro convivial. Nous recommandons fortement cette expérience, très loin des expériences touristiques classiques. Au plaisir de se croiser à nouveau pour une nouvelle journée ;)"

Posté le 26/06/2021 à 16:03
Avis de : Nadine.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique journée , tout était parfait, merci ."

Posté le 27/06/2021 à 09:22
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle matinée en mer à bord du catamaran de 2 passionnés! Le bateau est spacieux et propre, 2 mouillages dans des endroits magnifiques avec prêt de masques tuba paddle... je recommande!"

Posté le 12/07/2021 à 19:24
Avis de : pau.e.
Note de : 5 / 5

"Une soirée coucher de soleil magnifique. Tout était parfait!"

Posté le 21/07/2021 à 21:53
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Bateau et accueil au top. Que du positif. Merci encore"

Posté le 25/07/2021 à 19:16
Avis de : Anais.H.
Note de : 5 / 5

"Quel souvenir ! Un super moment passé avec une équipe au top ! Accueil, professionnalisme, bonne humeur.. Cerises sur le gâteau : prêt de paddles et sensibilisation à l'environnement Merci Nicolas et Edwige ! Je reviendrai avec grand plaisir"

Posté le 26/07/2021 à 12:27
Avis de : Edith.h.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique. Informations claires. Rapport qualité prix impeccable."

Posté le 04/08/2021 à 12:21
Avis de : stéphanie.A.
Note de : 5 / 5

"Une soirée arrêtée dans le temps….un pur moment de bonheur ! Le Catamaran est grand et bien pensé, il est très fonctionnel et rien ne manque. L’accueil est parfait juste comme il faut entre gentillesse et discrétion. Tout pour profiter d’un moment convivial et enrichissant …comme suspendu au dessus de l’eau. Encore un grand MERCI 🤗"

Posté le 08/08/2021 à 10:55
Avis de : Nadine.E.
Note de : 5 / 5

"Super balade au coucher du soleil. Accueil très chaleureux et convivial. Magnifique catamaran. Merci pour l'apéritif offert."

Posté le 09/08/2021 à 20:54
Avis de : andreas.a.
Note de : 2 / 5

"Passion med na pas été capable nous trouver une place après l'annulation de notre activité par mauvais temps."

Posté le 12/08/2021 à 16:36
Avis de : Audrina.a.
Note de : 5 / 5

"Une super journée en compagnie de Nico et Edwige sur le TE MAHANA, une jeune couple en tout simplicité, qui est très professionnel, taquin tout en restant bienveillant 😉. Mention spéciale pour leurs connaissances qu’ils partagent volontiers et pour le respect qu’ils ont pour l’environnement, la faune et la flore. Le gros plus est le côté intimiste qu’ils proposent car les sorties ne sont absolument pas surchargées. Encore un grand merci de la part de 2 Rochelaises qui reviendront à coup sûr naviguer avec vous à leur prochain séjour."

Posté le 12/08/2021 à 18:30
Avis de : Anaxagore.0.
Note de : 5 / 5

"Jeune couple sympathique avec une belle ballade sur catamaran . Très bon moment"

Posté le 19/08/2021 à 12:14
Avis de : Sarah.h.
Note de : 5 / 5

"Magnifique Accueil au top 👌"

Posté le 21/08/2021 à 15:52
Avis de : BERETTA.y.
Note de : 1 / 5

"Arrivée très rapide au mouillage, il ne fait pas bon être dans l'eau quand il arrive...je ne sais pas quel est ce regard différent sur la mer, la rentabilité sans doute..."

Posté le 29/08/2021 à 13:23
Avis de : Alice...
Note de : 5 / 5

"Très chouette après midi en catamaran à la découverte de plages de Porquerolles. Edwige et Nicolas sont attentifs au respect de la posidonie, je recommande!!"

Posté le 30/08/2021 à 06:14
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une journée entière en compagnie d'Edwige et Nicolas à bord de leur superbe catamaran ! Un moment parfait, hors du temps !! Des paysages somptueux, une eau translucide ! Vous aurez la possibilité de nager, faire du paddle, un peu de plongée avec masque / tuba ! Ainsi qu'un petit apéro qui rend le tout très convivial ! C'était incroyable ! Merci à vous deux 👍👍👍 Signé le tombeur de verre de lunette 😉"

Posté le 31/08/2021 à 16:04
Avis de : Emilio.a.
Note de : 5 / 5

" MAGNIFIQUE "

Posté le 02/09/2021 à 17:12
Avis de : Marc.V.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sortie en mer, très sympa. Vu de super endroits et de belles plongées avec masque et tuba. Merci"

Posté le 17/09/2021 à 17:27
Avis de : JENIFER.E.
Note de : 5 / 5

"Experience incroyable. Anniverssaire fêtait entre amis. Petite croisiere vers porquerolles. A bord on retrouve notre capitaine nicolas accompagnée de sa seconde edwige, qui sont tres sympathiques, discrèts quand il faut. Le petit plus au retour le capitaine fait une leçon de conduite aux enfants. Le buffet traiteur est tres copieux et excellent. Une journee de paradis, detente totale assurée. N’hesitez pas à essayer cette expérience. On reviendra c’est sur !!!"

Posté le 25/06/2022 à 15:31
Avis de : Jordan.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée exceptionnelle, en compagnie d’Edwige et Nicolas. Rien de mieux que de finir les vacances avec un petit apéro devant un superbe couché de soleil. Merci pour cet accueil convivial et chaleureux. On recommande fortement 🥰"

Posté le 02/07/2022 à 21:56
Avis de : SEGHIRI..
Note de : 5 / 5

"Une expérience hors du temps, pour tout ceux qui veulent couper avec leur quotidien (formule coucher de soleil) L'apaisement de la mer, le moment magique, les paysages fantastiques, l'accueil d'Edwige et Nicolas à qui nous devons une renommée très spéciale : avec plus de 10 min de retard, le bateau nous a attendu et fait attendre les autres passagers Deux personnes hyper agréables qui, vous le sentirez, on l'amour de ce qu'ils font On s' attacherait presque au Te Mahana qui nous a gracieusement bercé au rythme des vagues N'hésitez pas !!!! Merci à vous Edwige et Nicolas 😊😊"

Posté le 02/07/2022 à 22:20
Avis de : Anthony.g.
Note de : 5 / 5

"Merci Edwige et Nicolas. Belle balade à bord du catamaran. Toujours un plaisir de naviguer sur ce genre de bateau. Bonne continuation."

Posté le 03/07/2022 à 18:08
Avis de : Patrice.o.
Note de : 5 / 5

"Super balade en catamaran et les skipper sont aux petits soins avec leurs passagers"

Posté le 05/07/2022 à 04:55
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 5 / 5

"Excursion au top avec mouillage à Porquerolles. Bateau et équipage à recommander."

Posté le 06/07/2022 à 11:31
Avis de : gilb.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique journée en mer Les hôtes sont au top"

Posté le 06/07/2022 à 15:49
Avis de : Leon.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée en catamaran autour de Porquerolles. Equipage sympatique et disponible, commentaires intéressants."

Posté le 13/07/2022 à 11:32
Avis de : Cloé.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée exceptionnelle, en compagnie d’Edwige et Nicolas. Une expérience a couper le souffle. Un petit apéro devant un superbe couché de soleil. Le personnel est au petits soins. Merci pour cet accueil convivial et chaleureux."

Posté le 17/07/2022 à 18:31
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"2 ans de suite, 1fois le matin 1fois coucher de soleil 😍. Exceptionnel, très belle expérience, magnifique !!!! Nos hôtes sont tres sympathique. A faire et à refaire.!!!!!! A l'année prochaine !!!!!! Pierre et Marie Laure."

Posté le 19/07/2022 à 08:58
Avis de : Sandrine.Y.
Note de : 5 / 5

"Super soirée avec Edwige et Nico 🙂 Une magnifique balade au coucher du soleil. Accueil très chaleureux et convivial. Vous êtes au top 👍 Merci pour l'apéritif offert. L'équipe Dordogne et Avignon Sandrine et Joël"

Posté le 19/07/2022 à 09:10
Avis de : Kaméllia..
Note de : 5 / 5

"Nous étions 3 filles et une petite fille de 7 ans! Nous avons adoré la sortie. Les spots pour se baigner sont dingues. Le bateau est spacieux et propre. Et les gérants sont adorables !! N'hesitez pas à choisir cette compagnie 🙏"

Posté le 21/07/2022 à 15:47
Avis de : Steeve.g.
Note de : 5 / 5

"Superbe après midi..!"

Posté le 22/07/2022 à 18:01
Avis de : Steph.r.
Note de : 5 / 5

"Quelle expérience !😍😍😍 Magnifique, génial, j en ai eu plus les yeux D abord le catamaran superbe,l équipage accueillant, chaleureux, bienveillant ,à l écoute Ils n ont fait découvrir les plus beaux spots de porquerolles plongée avec masque et tuba palme,nager dans un eau turquoise, découvrir la faune sous marine,faire du paddle Et tout ça dans la bonne humeur et les rires Merci à vous Je recommande vivement les yeux. Fermés A très vite Stephanie"

Posté le 25/07/2022 à 22:17
Avis de : Marilyne.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour la gentillesse de l'équipe !! Super journee avec les collègues et amis. Tour de porquerolles et des endroits ou on ne peut aller qu en bateau et vue de la flore marine.poissons.. eaux turquoises..et retour à la voile..super journée ! A refaire sans hesiter."

Posté le 27/07/2022 à 13:03
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Une soirée à bord du catamaran pour admirer le coucher du soleil et prendre l'apéro. Tout était parfait ! Merci, nous reviendrons très certainement !"

Posté le 28/07/2022 à 19:05
Avis de : jean.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne journée passée en mer équipe très agréable et sympathique aux petits soins pour ses passagers nous recommandons à 100% ."

Posté le 31/07/2022 à 17:35
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 5 / 5

"Un très belle excursion en Sunset Ils sont supers sympas et passionnés Je recommande cette activité encadrer par des professionnels sans risques pour les grands et les petits"

Posté le 31/07/2022 à 20:35
Avis de : Jessica.r.
Note de : 5 / 5

"Un anniversaire sous le signe d'une balade en catamaran au coucher de soleil : j'ai adoré. Un moment avec ma petite famille au top. Le petit plus : l'apéro servi par l'équipage. Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse. Rose nous en parlera encore longtps 😊 Un bonjour à Ariel et polochon 😉"

Posté le 31/07/2022 à 21:37
Avis de : annie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons partagé un très bon moment entre amis. Les propriétaires du catamaran dont adorables et je recommande vivement cette location. Encore merci"

Posté le 01/08/2022 à 04:48
Avis de : Maryline..
Note de : 5 / 5

"Équipage au top, très chaleureux. D'eux même ils nous ont aidé pour remonter ou descendre avec les enfants. On se sent bien à bord ! Super après midi avec nos enfants de 1 an et 4 ans. Merci pour ce moment très agréable !"

Posté le 01/08/2022 à 19:19
Avis de : mel.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment magnifique ! Nicolas et Émilie nous ont accueillis avec beaucoup de gentillesse et nous ont permis de voir l île autrement ."

Posté le 02/08/2022 à 05:57
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience à bord du catamaran de Nicolas et Edwige de beaux paysages et magnifiques mouillages. Peut-être un peu plus d'explications sur la faune et la flore seraient appréciées et un petit goûter aussi !!"

Posté le 06/08/2022 à 08:31
Avis de : Surina.p.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement ! Nous avons passé la journée avec passion Med et cela a été mémorable. N’hésitez pas si vous voulez découvrir des spots uniques et magnifiques. L’équipage est très professionnel et accueillant, nous avons été très bien reçu. Nous avons passé une journée qui nous a laissé de jolies souvenirs."

Posté le 06/08/2022 à 19:40
Avis de : Béné..
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passé avec Edwige et Nicolas, très sympathiques, pour un splendide couché de soleil. Tous les 2, très agréables, ils nous donnent de bons conseils pour passer un séjour agréable et de bonnes adresses à connaître comme « la fabrique ‘ qui est une pizzeria excellente! TATÉ"

Posté le 07/08/2022 à 20:53
Avis de : Ced.z.
Note de : 5 / 5

"Je recommande !"

Posté le 08/08/2022 à 09:19
Avis de : soleil.g.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 08/08/2022 à 13:45
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un tres bon moment Avec un équipage passionné par la passion de la mer"

Posté le 10/08/2022 à 17:23
Avis de : charlotte.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée! Tout était parfait."

Posté le 10/08/2022 à 19:48
Avis de : Titouan.U.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment en compagnie de l’équipe de passion med. Très professionnel et accueillant, toute la famille s’est régalé !"

Posté le 11/08/2022 à 12:40
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Très jolie ballade, lieux de baignade très sympas, merci à nos 2 skippers pour leurs explications et pour la limonade maison!"

Posté le 11/08/2022 à 14:47
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée en mer sur le catamaran Passion Med! Équipe à l’écoute et sympathique. Ils vous feront découvrir les meilleurs spots de Porquerolles loin des foules!"

Posté le 16/08/2022 à 20:23
Avis de : neron.a.
Note de : 5 / 5

"Un super après-midi à bord avec Nicolas et Emilie, très sympathiques et accueillants. Moments magiques et faisant tout oublier pour voir Porquerolles côté mer. 2 arrets pour nager, plonger faire du paddle, tout est prêté ! Une bonne citronnade offerte. Super aussi pour les enfants mon fils de 7ans a beaucoup apprécié. En plus la Patrouille de France, 15 aout oblige, nous a offert un beau spectacle au retour. Nous avions l'impression d'être en famille à bord. Merci Nicolas et Emilie et certainement à l'année prochaine pour une nouvelle croisière. Bon vent."

Posté le 18/08/2022 à 19:28
Avis de : Alexis.u.
Note de : 5 / 5

"Un magnifique cadeau d'anniversaire que cette superbe sortie en mer au coucher du soleil. Accueil au top, superbe équipe qui s'occupe très bien de ses passagers. Je recommande vivement cette expérience à toutes personnes voulant en prendre plein les yeux et passer un super moment unique."

Posté le 20/08/2022 à 01:16
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment avec Passion Med le temps d'un après-midi. Je recommande vivement. Les organisateurs sont vraiment adorables !"

Posté le 22/08/2022 à 22:21
Avis de : Mickael.r.
Note de : 5 / 5

"Demie journée au top. Skipper sympa et batezu bien entretenu"

Posté le 23/08/2022 à 12:14
Avis de : FRANCOIS.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Nous avons passé un samedi inoubliable avec amis et famille pour les 40 ans de mon épouse. Nicolas et Emilie ont été extra. Nous avons apprécié l'ensemble de la prestation et le coucher de soleil a été l'apothéose. Nous recommandons sans hésiter Passion Med. Nous reviendrons c'est promis. François et Aurore"

Posté le 29/08/2022 à 15:59
Avis de : Raphanel.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande cette excursion conviviale et nature. Nous avons passé un merveilleux moment avec ces amoureux de la mer. Merci beaucoup pour ce délicieux moment matinal à très vite"

Posté le 29/08/2022 à 17:22
Avis de : Léane.E.
Note de : 3 / 5

"Globalement la journée était réussie, l’équipage était plutôt sympathique, sauf la dame qui nous attendait sur le port. La compagnie a avancé l’heure de navigation d’une heure (de 14h à 13h) la veille au soir. Ayant déjà payé j’ai dû terminer mon travail plus tôt. Je suis arrivée à 13h55 au lieu de 45 car je venais d’Aix-en-Provence. J’ai téléphoné pour prévenir de mes 10 minutes de retard et malgré ça j’ai eu droit à 4 fois la remarque « tout le monde vous attend sur le bateau » après m’être excusée plusieurs fois avec un sourire. Je suis en retard, je suis en tort là dessus mais il est dommage de mettre mal à l’aise les clients pour la suite de la journée pour 10 minutes. Au final nous sommes partis à l’heure du port (13h), et revenus plus tôt que ce qui était prévu…."

Posté le 03/09/2022 à 09:12
Avis de : Elia.l.
Note de : 5 / 5

"Expérience vraiment géniale. La sortie catamaran et la découverte de l’île de porquerolles en elles mêmes sont vraiment top, mais le service client mérite un paragraphe à lui seul (de compliments). Allez y les yeux fermés !!!"

Posté le 07/09/2022 à 09:36
Avis de : Leila.u.
Note de : 5 / 5

"Merci à nos deux skeapers pour ce magnifique APM pour leur accueil pour ces beaux endroits qu'ils nous ont fait découvrir très bonne connaissance de Nicolas de la Faune marine et des environs Le pêcheur de requin a beaucoup aimé"

Posté le 12/09/2022 à 18:18
Avis de : Olivier.r.
Note de : 2 / 5

"Plusieurs appels pour prendre RDV, mail et SMS envoyé également pour organiser une sortie à 30 personnes, jamais de réponse... Dommage..."

Posté le 13/09/2022 à 11:49
Avis de : Milena.i.
Note de : 3 / 5

" (Je modifie mon avis suite aux évolutions et aux fins heureuses) En juillet, j'avais réservé une sortie qui a ensuite été annulée en raison du mauvais temps. Dans l'e-mail d'annulation, ils ont dit qu'ils me contacteraient pour une nouvelle date. Comme j'allais rester dans la région pour une courte période, j'ai d'abord demandé si elle pouvait être réorganisée à court terme. Au bout de quelques jours, n'ayant reçu aucune réponse et n'étant plus dans les environs, j'ai réécrit pour demander un remboursement, possibilité que j'avais lue dans les conditions d'achat sur le billet à prévoir dans ce cas. Après d'autres emails, un certain temps et aucune réponse, j'ai pensé laisser un avis négatif. Ce n'est qu'ensuite que j'ai été contacté (ils se sont excusés à plusieurs reprises de ne pas avoir vu mes mails, tout en continuant de soutenir qu'ils m'avaient proposé la double option, changement de date ou remboursement, et que je n'avais pas communiqué mon choix) et j'ai finalement obtenu le remboursement demandé. "

Posté le 14/09/2022 à 14:36
Avis de : Karine.A.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnelle sortie 🍀 en 1/2 journée 🌞 sur un #catamaran neuf et spacieux pour 20 personnes ⛵⚓ couple adorable et expert en biologie marine notamment. Merci Edwige et Nicolas pour votre sympathie et la transmission de votre passion 😊 Karine x Isa x David x Walter"

Posté le 18/09/2022 à 17:25
Avis de : David.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe sortie en catamaran à taille humaine (max 18 personnes). Nicolas nous a donné de très bons conseils sur l'environnement de la presqu'île de Giens et des îles. Je recommande cette balade."

Posté le 23/09/2022 à 19:04
Avis de : Alice.E.
Note de : 5 / 5

"Un moment inoubliable partagé avec Nicolas et toute l’équipe ! Sa connaissance de tous les cétacés est passionnante ! A faire et refaire!! Je recommande !"

Posté le 04/10/2022 à 06:17
Avis de : Pierre.U.
Note de : 5 / 5

"Belle balade à Porquerolles, arrêts baignades devant les plus belles plages, passage entre les rochers du cap des Mèdes. Excellent accueil et bateau très confortable. A faire absolument!"

Posté le 08/06/2023 à 12:23
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Une journée exceptionnelle entre découvertes, émerveillements, calme, détente et convivialité! Le catamaran est très agréable, confortable et le nombre limité de passagers est un vrai plus pour savourer pleinement ce moment. Merci pour l’accueil, tout à été parfait! ☀️🦞"

Posté le 19/06/2023 à 07:06
Avis de : audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons opté pour la journée en mer direction Porquerolles. Cette journée était tout simplement PARFAITE ! L’équipage est très gentil et nous invite à participer au lever de la voile. L’ambiance y est intimiste est conviviale… À (re)faire sans hésitation."

Posté le 19/06/2023 à 11:58
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe sortie en mer avec un skipper au top et, cerise sur le gâteau, plein de grands dauphins ! À réserver sans hésiter !"

Posté le 28/06/2023 à 10:33
Avis de : Aneta.�.
Note de : 5 / 5

" La meilleure activité que j'ai faite à Giens. J'ai dû y aller seul, car ma famille est tombée malade, mais le capitaine et son équipage étaient gentils et amicaux, ainsi que le reste des invités. Le catamaran lui-même est neuf, propre et confortable, les arrêts de la baie de l'île de Porqueroll qu'ils choisissent pour la plongée en apnée et le paddle board étaient parfaits, pas trop fréquentés, avec une eau cristalline. Tous les équipements de plongée en apnée et les planches à pagaie sont inclus dans les frais du voyage. Je peux fortement recommander cette expérience pendant que vous restez près de Hyères ou de Giens. Merci ❤️ "

Posté le 08/07/2023 à 08:08
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe au top ,catamaran magnifique, propre et confortable, ballade super sympa ,observation des poissons, paddle ,bronzette ,explications sur la faune et la flore. Enfin génial ! Je vous le recommande à 200%!"

Posté le 10/07/2023 à 22:23
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Notre petite famille a vécu une belle demie journée à bord du catamaran avec Nicolas à proximité des cotes de l'île de Porquerolles. Passionné par son métier, il a su nous faire partager son expérience et ses connaissances du milieu marin. Les temps de mouillages sont agréables, permettent de faire un peu de snorkeling et paddle. Nous recommandons."

Posté le 12/07/2023 à 14:41
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés une excellente après-midi à bord du Passion Med, un catamaran de toute beauté, très confortable, un équipage très pro, sympatique et attentionnés. Et bien sûr le paysage, et les fonds marins sont très beau. N'hésitez pas, même avec des enfants, belle journée assurée ! Merci a vous Capitaine !"

Posté le 13/07/2023 à 11:11
Avis de : Thierry.O.
Note de : 5 / 5

"4h de catamaran ce mercredi 12 juillet, en famille avec une petite fille de 6 ans. Accueil impeccable, explications au top. Une excellente sortie qu'on recommande fortement. On le refera l'année prochaine !"

Posté le 13/07/2023 à 19:27
Avis de : Pauline..
Note de : 5 / 5

"Sortie en catamaran géniale ! Equipe au top, tout est parfait. A faire si vous êtes de passage dans la région"

Posté le 17/07/2023 à 11:02
Avis de : Frederic..
Note de : 5 / 5

"Quelle bonheur de voir ce couple partager une passion. Qu'il transmet aux clients ou aux conquis tellement on se sent bien. Même les rudiments chaussures sur un voilier sont expliqués avec gentillesse. Malgré une météo capricieuse le cdt a su nous abriter et nous faire profiter de superbes spots. Un seul mot Merci"

Posté le 18/07/2023 à 15:46
Avis de : Laura.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés une journée exceptionnelle à bord du catamaran. Nous recommandons et nous reviendrons."

Posté le 20/07/2023 à 19:43
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Super balade avec Nicolas et Edwige. Le meilleur souvenir des vacances pour les enfants qui ont pu voir pleins de poissons et faire du paddle dans les plus beaux spots de la région ! Pleins de beaux souvenirs. Merci"

Posté le 22/07/2023 à 07:17
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super balade à bord du catamaran. Accueil très sympathique, nous avons passé un super moment très agréable."

Posté le 22/07/2023 à 16:03
Avis de : sylvia.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique, on la fait ya 2 an et on le refait cette année"

Posté le 25/07/2023 à 09:02
Avis de : Valérie..
Note de : 5 / 5

"un pur bonheur cette sortie en famille en catamaran avec 2 arrêts plongées dans deux lieux tout à fait différent de toute beauté, ils ont à dispo masque et tuba, paddle. Équipage super sympa une agréable après midi avec nos enfants de 7 ans et 9 ans. Merci pour ce moment très agréable ! On recommande à 100% de le faire."

Posté le 30/07/2023 à 12:00
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Équipage très sympathique et le circuit est top, je recommande ! ✅"

Posté le 01/08/2023 à 15:37
Avis de : Mireille.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe matinée à bord du catamaran avec nos enfants...on a découvert porquerolles autrement, les ptes criques sont magnifiques...merci à nicolas et theo A refaire....😀"

Posté le 02/08/2023 à 12:46
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec Nicolas et Théo Cette sortie en catamaran nous a fait découvrir des petits coins de paradis de l’île de Porquerolles. Merci Bises des ardéchois 😉😘"

Posté le 02/08/2023 à 19:14
Avis de : A.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée ! Malgré un temps pas vraiment au rendez-vous (vent) nous avons passé une excellente journée. Nicolas est très sympathique et réponds à toutes vos interrogations. Bravo et merci ! A refaire sans hésitation."

Posté le 04/08/2023 à 09:09
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Super ballade, couché de soleil magnifique, pleins les yeux ... à faire absolument....l équipage très sympa. Merci pour ce moment 😃⚓☀️"

Posté le 08/08/2023 à 07:49
Avis de : Charline.a.
Note de : 5 / 5

"Super journée, on s'est régalés ! Équipage super sympa ! A refaire sans hésitation"

Posté le 11/08/2023 à 20:23
Avis de : Tiffany.�.
Note de : 5 / 5

"Balade Couché du soleil incroyable. Le catamaran très agréable pour se poser et profiter des spots. Arrêts pour se baigner, masque et tuba à disposition. Des personnes super accueillantes, serviable et à l’écoute de chacun. Merci à Edwige et Nicolas pour ce moment."

Posté le 15/08/2023 à 11:17
Avis de : Mary..
Note de : 5 / 5

"Super après-midi. Je recommande vivement."

Posté le 15/08/2023 à 11:50
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une journée en famille extraordinaire grâce a Nicolas et son catamaran. Acceuil sympathique, riche en informations, loin des gros catamarans touristiques, optez pour une ambiance plus cosy avec Passion Med 👍"

Posté le 19/08/2023 à 20:30
Avis de : Thibaut.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top, superbe après-midi du côté de Porquerolles avec des baignades dans des lieux peu fréquentés. À refaire"

Posté le 20/08/2023 à 19:56
Avis de : Virginie.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un bel après-midi grâce à Nicolas et Théo! Le catamaran est très confortable, des belles explications de Nicolas et 2 endroits pour nager, faire de l’apnée ou du paddle. Ils fournissent masques, tubas et palmes. Je recommande à 100%!"

Posté le 20/08/2023 à 19:58
Avis de : Ca.o.
Note de : 5 / 5

"Avec mon mari et mes 3 enfants, nous avons passé une après midi incroyable. Nicolas et Théo nous ont fait découvrir Porquerolles par la mer. Une traversée accompagnée de quelques explications. 2 arrêts d'une heure environ où nous avons pu admirer les fonds marins, les poissons grâce aux prêt de palmes, masques et tubas, mais aussi de paddle. Une petite citronnade nous a même été offerte. Bref, un vrai bonheur, déconnecté le temps d'une demie journée. Le petit plus: la navette gratuite à prendre au village pour faciliter l'accès au port. Un grand merci des bordelais"

Posté le 21/08/2023 à 17:43
Avis de : TABOULET.u.
Note de : 5 / 5

"Une matinée magique ! Deux mouillages au top ! Quelle beauté ! Très bel accueil de Nico et Theo merciiiii et des explications et un historique des lieux tres intéressant Milles merciiiiiii"

Posté le 23/08/2023 à 12:55
Avis de : cindy.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fais en famille une demi journée et vraiment au top ,les enfants ont été très contents surtout au 1 er spot pour voir les poissons. Une après midi de déconnexion totale merci à vous Nous reviendrons c'est certain"

Posté le 28/08/2023 à 17:56
Avis de : Sellem.h.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience avec un super équipage 👌 Je recommande"

Posté le 29/08/2023 à 18:52
Avis de : laeti.o.
Note de : 5 / 5

"Super journée en mer le bateau et le capitaine au top je recommande vivement"

Posté le 11/09/2023 à 14:05
Avis de : virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés avec mon mari 4h cette après midi. Départ du port de Niel à Giens. 2 mouillages avec prêt de masque palme frite (trop pratique !) et paddle. Nicolas est très agréable et explique bcp de choses. Zones de baignade bien choisies j y ai vu de magnifiques poissons et de jolies criques .... Une première pour moi qui n osait pas nager en mer... Nous recommandons, super rapport qualité prix. Nicolas et sa collègue sont très professionnels nous nous sommes sentis vraiment en confiance. N hésitez pas vous passerez un super moment. Encore merci a vous"

Posté le 11/09/2023 à 21:34
Avis de : Serra.e.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour cette aprèm-midi. Je recommande sans modération !!"

Posté le 12/09/2023 à 16:00

Entreprises à proximité