Union des Bateliers Arcachonnais : point de vente Jetée Bélisaire

📌 Jetée Bélisaire, 33970 Lège-Cap-Ferret

4.3 / 5
(220 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–18:30
  • Mardi 09:30–18:30
  • Mercredi 09:30–18:30
  • Jeudi 09:30–18:30
  • Vendredi 09:30–18:30
  • Samedi 09:30–18:30
  • Dimanche09:30–18:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'excursions en bateau Union des Bateliers Arcachonnais : point de vente Jetée Bélisaire qui se situe au Jetée Bélisaire, 33970 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.57.72.28.28

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Coumba.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle ballade"

Posté le 02/05/2018 à 21:42
Avis de : Erminio.l.
Note de : 4 / 5

" Bon service, personnel sympathique et serviable, traversées un peu chères "

Posté le 11/07/2018 à 11:36
Avis de : Ute..
Note de : 3 / 5

" La traversée du Cap Feret à Arcachon était possible à vélo. Ceux-ci étaient fixés au toit du bateau (ferry). Le prix était de 7,00 euros par personne et 5,50 euros par vélo. "

Posté le 24/07/2018 à 09:46
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super balade en bateau !!!!"

Posté le 31/07/2018 à 11:58
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 5 / 5

"Aller retour arcachon le cap 14 euros. Aller retour Une navette toutes les heures . Compagnie professionnelle qui double les rotations si il y a beaucoup d'affluence. Possibilité d'acheter son billet sur le site internet. Très belles photos à faire . 20 à 30 minutes de traversée."

Posté le 06/08/2018 à 14:30
Avis de : Sandra.r.
Note de : 2 / 5

"Erreur lors de l’achat des billets sur internet. Le mauvais embarcadère était inscrit sur le ticket. Gros stress au moment de l’embarquement, nous avons dû rejoindre l’autre ponton situé à 10 bonnes minutes de marche avec un enfant de 7 ans et sous plus de 30 degrés au pas de course. La croisière «  balade vers l’île aux oiseaux «  n’en vaut pas la peine. Impossible de s’approcher des 2 seules cabanes tchanquées qu’il y a à voir. Chouette balade en mer c’est tout."

Posté le 13/08/2018 à 14:46
Avis de : Charly.H.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympathique et souriant et ce malgré l'affluence des touristes. Rapide et pratique pour traverser le bassin d'Arcachon. Possibilité de traverser avec des vélos (suppléments). Je conseil de réserver en ligne cela évite de faire la queue devant le guichet pendant de longues minutes."

Posté le 17/08/2018 à 16:21
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente excursion en bateau pour le grand tour du bassin avec un équipage disponible courtous et qui a su nous emmener aux plus beaux points de vue. Un remerciement appuyé à notre guide malouin (nul n est parfait !!! ...) qui a su nous rendre attentif tout au long des 3 heures de croisière. Merci encore aux personnels et à l UBA ! Je recommande fortement pour découvrir et comprendre le bassin d Arcachon sous tous ses aspects. 👍👍👍😊😊😊👋👋👋"

Posté le 20/08/2018 à 12:04
Avis de : Françoise.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle promenade en bateau, l'Isabelle, pour un grand tour de l'île aux oiseaux, en passant par le littoral arcachonnais, les cabanes tchanquées et la presqu'île du Cap Ferret. De précieuses informations locales prodiguées par la capitaine du bateau, qui connait très bien le bassin. En 1h45, découvrez l'essentiel du bassin d'Arcachon, avec ses paysages inoubliables."

Posté le 20/08/2018 à 14:27
Avis de : Christian.o.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel , des marins sérieux. ☺"

Posté le 12/09/2018 à 19:17
Avis de : Mascha.o.
Note de : 5 / 5

" Tout simplement un rêve 😍Nous faisons ce voyage à la piscine depuis 20 ans "

Posté le 16/09/2018 à 19:46
Avis de : Florian.o.
Note de : 3 / 5

"Informations sur les itinéraires et horaires un peu flottants."

Posté le 26/09/2018 à 11:23
Avis de : Véronique.e.
Note de : 3 / 5

"Trop de touristes sans doutes, le personnel n'est pas très sympathique. heureusement qu'il y a de la concurrence maintenant."

Posté le 10/12/2018 à 05:03
Avis de : scarlett.a.
Note de : 5 / 5

"Pour aller du Cap ferret à Arcachon ne pas hésiter à prendre cette navette au prix modique. Outre la promenade en bateau très agréable vous irez beaucoup plus vite que par la route."

Posté le 07/04/2019 à 09:01
Avis de : philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Très commode pour traverser le Bassin d'Arcachon"

Posté le 13/07/2019 à 13:13
Avis de : Erwann.A.
Note de : 4 / 5

"Tres belle visite effectué ce jour : la littorale. Visite de trois heures très sympathique, personnel avenant et sympa. Dommage que nos enfants nous ait un peu monopolisé le temps et qu’il n’y ait pas de toilette sur le bateau. Heureusement il y a des toilettes sur le quai mais il faut y penser. Visite de 3 heures un peu longue pour des enfants jeunes (<5 ans) mais idéal sans enfants"

Posté le 19/07/2019 à 19:07
Avis de : Yann.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel sympatique et souriant, disponible pour aider a embarquer. Horaires respecté même lors de fortes affluences."

Posté le 21/07/2019 à 20:01
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre sympathie et bravo aux équipes"

Posté le 13/08/2019 à 09:08
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Belle traversée pour un prix raisonnable"

Posté le 14/08/2019 à 15:24
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

" Magnifique "

Posté le 14/08/2019 à 20:05
Avis de : Martialou27..
Note de : 4 / 5

"Bien utile pour éviter les bouchons. Tres ponctuel"

Posté le 16/08/2019 à 16:19
Avis de : Alain.n.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de bateau pour la liaison arcachon le cap ferret"

Posté le 20/08/2019 à 09:04
Avis de : yannick..
Note de : 5 / 5

"Tour de l'île aux oiseaux : 2h de balade en bateau sur le bassin d Arcachon Personnel accueillant et qui donne de très nombreuses informations sur l'histoire du bassin Les enfants peuvent également tenirent la barre quelques minutes sous la surveillance du capitaine Excursion à faire et qui ne laissera aucun regret"

Posté le 20/08/2019 à 15:14
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Visite agréable agrémentée de nombreuses anecdotes historiques"

Posté le 22/08/2019 à 13:09
Avis de : jean.h.
Note de : 5 / 5

"Mon meilleur moyen de transport sur le bassin. Toutes les équipes sont super sympas et disponibles ."

Posté le 22/08/2019 à 20:51
Avis de : Boutou.a.
Note de : 5 / 5

"Belles excursion"

Posté le 31/08/2019 à 11:42
Avis de : Lolo.o.
Note de : 4 / 5

"Rien de particulier"

Posté le 04/09/2019 à 07:25
Avis de : So67..
Note de : 4 / 5

"Visite guidée du Tour de l'île aux oiseaux ,belle journée en famille ."

Posté le 04/09/2019 à 10:46
Avis de : fanny.a.
Note de : 5 / 5

"Super balade ou traversé et personnel très sympathique"

Posté le 09/09/2019 à 18:39
Avis de : Miramont.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel galant"

Posté le 15/09/2019 à 20:39
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Reposant"

Posté le 18/09/2019 à 07:32
Avis de : Bruce.r.
Note de : 3 / 5

"Belle balade dommage que quand on prend celle de 3 h on ne dépasse pas le banc d'Arguin"

Posté le 19/09/2019 à 12:12
Avis de : Virginie.o.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 11/11/2019 à 09:11
Avis de : Alain.E.
Note de : 5 / 5

"Très beau catamaran belle croisière personnel très sympa"

Posté le 22/07/2020 à 09:33
Avis de : Patrick.O.
Note de : 2 / 5

"30+ minutes de retard"

Posté le 22/07/2020 à 22:07
Avis de : Benoît.a.
Note de : 3 / 5

"Croisière Grand Sud : petit bateau en rangés de 2 avec très peu de place à l'extérieur. Mesure covid19 = interdiction de se déplacer. Le tour est assez classique, peu d'interventions commentées donc on s'endormait un peu. Vieux bateau avec banquette en bois assez inconfortable. Globalement ça ne casse pas trois pattes à un canard..."

Posté le 23/07/2020 à 19:11
Avis de : Rudolph.O.
Note de : 5 / 5

"Très bien. Service rapide et très efficace."

Posté le 14/08/2020 à 16:33
Avis de : Karine.d.
Note de : 5 / 5

"Très jolie excursion du Grand Sud. Merci à Régis pour son professionnalisme il a réussi à nous faire profiter de la balade dans les meilleures conditions malgré une mer agitée. Il nous a partagé ses anedoctes sur la région de l authenticité il faut continuer"

Posté le 30/08/2020 à 12:11
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 08/09/2020 à 09:32
Avis de : Anne-Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien."

Posté le 24/09/2020 à 21:02
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Nous utilisons très régulièrement ces navettes et nous sommes toujours bien accueillis. On vous aide à monter vos bagages on vous met à l abri à l'intérieur... toujours un sourire un mot gentil ! Top et merci !"

Posté le 02/03/2021 à 09:28
Avis de : Didier.o.
Note de : 5 / 5

"Renseignements très précis sur les différentes traversées proposées. J'ai traversé avec un vélo. Chargement méticuleux. Très bien."

Posté le 02/06/2021 à 15:01
Avis de : Gregory.s.
Note de : 5 / 5

"Visite en bateau très sympa!!! Nous avons appris plein de choses!!"

Posté le 03/06/2021 à 12:33
Avis de : mickael.e.
Note de : 5 / 5

"A l'aise, de la place et des sièges, mieux que le ferry pris avant ou on est les unes sur les autres (et où les distanciation sociales ne peuvent être respecter en tant de covid)"

Posté le 11/06/2021 à 12:41
Avis de : kaizer.o.
Note de : 5 / 5

"super balade autour de l’île aux oiseaux.."

Posté le 17/06/2021 à 14:41
Avis de : Kareen.i.
Note de : 4 / 5

"La bassin d'Arcachon vu de bateau est très beau , les explications très intéressantes . Dommage qu'un groupe de personnes d'un certain âge avait décidé de se croire seul à bord !"

Posté le 21/06/2021 à 11:33
Avis de : Fabrice.E.
Note de : 5 / 5

"Des prix raisonnables : La littorale qui fait le tour du bassin pour 26 euros avec un capitaine au four et au moulin qui connaît le site par cœur et prend soin de tous. A faire absolument"

Posté le 03/07/2021 à 10:38
Avis de : Seb.e.
Note de : 4 / 5

"Pratique, permet de faire la navette entre le Cap Ferret et Arcachon sans faire tout le tour en voiture... Belle vue sur tout le bassin d'Arcachon..."

Posté le 07/07/2021 à 17:12
Avis de : matthieu.R.
Note de : 5 / 5

"Visites super bien présentées. Fellicitationssssssss au capitaine guide"

Posté le 12/07/2021 à 06:38
Avis de : Cel.a.
Note de : 2 / 5

"Balade trop longue pour ce qu il y a à voir. ( 2h) Nous n avons pas entendu 1 phrase des commentaires, même en nous déplaçant. Dommage.... Seulement 6 places à l avant du bateau. Prises d assaut. Et seul endroit où on entend les commentaires."

Posté le 13/07/2021 à 09:15
Avis de : Helene.e.
Note de : 4 / 5

"Belle balade!"

Posté le 16/07/2021 à 11:39
Avis de : Émilie.o.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte commentée du bassin d'Arcachon."

Posté le 19/07/2021 à 15:34
Avis de : Laurent.u.
Note de : 5 / 5

"La Littorale : belle balade autour du bassin avec les supers commentaires de Philippe, le capitaine"

Posté le 23/07/2021 à 18:54
Avis de : laurent.e.
Note de : 1 / 5

"Contact téléphonique sans aucune notion de relation client (on ne cherche pas à vous renseigner, vous donner envie). La chargée de clientèle de fait changer de job. Et pourtant j ai appelé en juin pour une Resa en août."

Posté le 09/08/2021 à 05:53
Avis de : Agnès.u.
Note de : 1 / 5

"Plus d'1 heure d'attente dans chaque sens. Aucun horaire respecté en haute saison. A éviter absolument"

Posté le 11/08/2021 à 16:52
Avis de : Benedicte.U.
Note de : 5 / 5

"Contente d etre arrivés en avance...monde de fou...bateaux propres...personnels sympa et aimable"

Posté le 11/08/2021 à 17:34
Avis de : Carine.e.
Note de : 2 / 5

"Trop cher à l image du lieu trop bling bling mais l équipage des bateaux est très bien. Très accueillant"

Posté le 12/08/2021 à 05:50
Avis de : Jmarc.l.
Note de : 5 / 5

"Amabilité, service nickel"

Posté le 14/08/2021 à 16:04
Avis de : Mounas..
Note de : 4 / 5

"Excursion enrichissante au Cap Ferret, sur la jetée de Belisaire, histoire sur les huîtres qui sont loin d'être françaises... et les différents villages avoisinants et cabanes de pêcheurs et leurs mémoires, cette balade le tour des villages est abordable au niveau prix et la durée avec les aléas du bateau, environ 1h15 avec embarquement et débarquement et environ 50€ en famille avec 2 enfants. A faire."

Posté le 19/08/2021 à 10:16
Avis de : Christelle.r.
Note de : 5 / 5

"Un service parfait! Merci à vous."

Posté le 19/08/2021 à 21:21
Avis de : Julien.e.
Note de : 3 / 5

"Mieux vaut réserver les billets sur internet par avance, on a du attendre 1h de plus car plus de place, et on a eu un gros retard sur le bateau en plus de ça."

Posté le 20/08/2021 à 10:38
Avis de : ingrid.o.
Note de : 5 / 5

"Super top"

Posté le 25/08/2021 à 16:43
Avis de : Kelly..
Note de : 5 / 5

"Superbe promenade très bien commentée à faire sans hésitation"

Posté le 05/09/2021 à 18:50
Avis de : Sébastien.i.
Note de : 5 / 5

"Toute la famille a adoré la Croisière Océane, au départ de Bélisaire. C'était magnigique : dune du Pilat, banc d'Arguin, tour de l'ïle aux Oiseaux, puis passage tout proche des petits villages du Cap Ferret (la marée haute le permettait). Bref, 2h30 de pure plaisir à tous les niveaux. Mention spéciale pour le capitainre de ce jour, qui ne faisait pas que réciter un texte, mais partageait vraiment avec nous sa passion pour la région, et ses coups de coeurs."

Posté le 07/09/2021 à 11:01
Avis de : Céline.a.
Note de : 1 / 5

"Quelle arnaque, nous avons été entassés à 50 personnes dans un bateau nommé Marco polo. L'excursion dure 2h30 car la vitesse est lente, les autres bateaux nous dépassaient allègrement même taille. Aucune visibilité depuis l'intérieur, nous avons eu droit à ICI LA POINTE DU CAP-FERRET, ICI LA DUNE DU PILA, ICI ARCACHON, ICI LES CABANES ET ICI L'ÎLE AUX OISEAUX . J'ai perdu 3h. Les gens se levent dans le bateau tout petit, évidemment aucun geste barrière et pas de gel à disposition ! A eviter"

Posté le 22/09/2021 à 07:14
Avis de : Mylene.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe promenade sur le bassin d'Arcachon, j'ai beaucoup aimé c'est une bien belle région"

Posté le 24/10/2021 à 19:47
Avis de : Cathy.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle excursion et le guide super sympa Je recommande"

Posté le 30/03/2022 à 17:56
Avis de : Mad.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fais l’excursion « La littorale : de l’île aux portes de l’océan ». C’était super. Grand bateau, navigation à la voile quand cela était possible. Lucas, le capitaine était un excellent guide qui nous a bien parlé de sa région qui lui tient à cœur avec une touche d’humour ! Pensez tout de même à prendre des affaires chaudes et un coupe vent car le vent souffle au milieu du bassin ! Nous avons eu très froid en ce mois d’avril."

Posté le 18/04/2022 à 10:05
Avis de : Bertram.l.
Note de : 4 / 5

" Efficace. Rien de spécial. "

Posté le 06/05/2022 à 20:42
Avis de : Chris..
Note de : 2 / 5

"Franchement 15€ par personne la traversée adulte+vélo ça fait très chère, beaucoup trop chère."

Posté le 26/05/2022 à 20:08
Avis de : olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Le tour du bassin à bateau pendant 2h30. Joli tour, un peu long, et un peu frais sur le bateau mais c'est à faire pour voir le bassin par la mer et la dune du pyla."

Posté le 11/06/2022 à 19:53
Avis de : Maëlys.a.
Note de : 5 / 5

"Super ! Le guide touristique du bateau a été fortement agréable avec des explications claires et précises. Très appréciable !"

Posté le 29/06/2022 à 11:23
Avis de : Dirk.o.
Note de : 1 / 5

" Service trop cher pour un court trajet en ferry non recommandé aux cyclistes. Traversée coûte 15 euros par personne + 1 vélo. "

Posté le 02/07/2022 à 13:53
Avis de : francoise.o.
Note de : 4 / 5

"Le bateau bougé beaucoup mais c etait agreable"

Posté le 03/07/2022 à 15:05
Avis de : Danielle.a.
Note de : 5 / 5

"Parcours sur le bassin d arcachon excellent, complet, bien commenté et agréable"

Posté le 16/07/2022 à 05:25
Avis de : Elodie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait le tour de l'île aux oiseaux. Cela permet d'avoir une vue différente sur le bassin en découvrant les villages et rêvant aux belles villas. Le capitaine était passionné et c'était un réel plaisir de faire ce tour avec lui."

Posté le 20/07/2022 à 05:54
Avis de : Aleria.o.
Note de : 5 / 5

"Balade du soir en famille sur le bassin très appréciée par tous ! Notre fils de 7 ans a tenu la barre et les enfants se sont fait expliquer les manœuvres. Bonne humeur et trajet magnifique, belle vue sur la cap ferret. Nous reviendrons !"

Posté le 21/07/2022 à 16:35
Avis de : G.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment"

Posté le 21/07/2022 à 21:02
Avis de : Solene.a.
Note de : 4 / 5

"Super capitaine-guide , avec de belles explications la balade était très appréciable ! 2h30 pour la littorale , un peu long si vous avez des enfants , mais personnellement c’était chouette ! Seul bémol : ATTENTION tout dépend l’heure où tu embarques , nous embarcation à 14h45 … et on a presque pas vu les cabanes tchanquees … vu. de super loin (autant dire que pour les photos c’est mort )… Du coup appelez pour demander conseil si vous voulez davantage approcher des cabanes ! Sinon TOP."

Posté le 26/07/2022 à 08:40
Avis de : Sebastien..
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 26/07/2022 à 09:33
Avis de : FOURNET.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bien renseignés, personnel agréable. Belle traversée en bateau."

Posté le 28/07/2022 à 10:13
Avis de : Eddie.E.
Note de : 3 / 5

"Visite du bassin d'Arcachon et de l'île aux oiseaux de 2h. Bateau très correct, conducteur/ guide très gentil. Ses explications étaient intéressantes mais on entendait mal du fait que la mauvaise qualité du retour audio. De plus, payer 22€ pour cette visite est un poil cher"

Posté le 11/08/2022 à 17:10
Avis de : Jérôme.i.
Note de : 5 / 5

"De très bons conseils et une promenade très agréable"

Posté le 13/08/2022 à 21:04
Avis de : Clément.L.
Note de : 5 / 5

"Très aimable"

Posté le 13/08/2022 à 23:09
Avis de : julie.I.
Note de : 5 / 5

"Pratique, rapide, ponctuel et très régulier pour aller du cap à arcachon"

Posté le 18/08/2022 à 18:55
Avis de : P..
Note de : 5 / 5

"Promenade pour le coucher du soleil c'était super"

Posté le 19/08/2022 à 10:18
Avis de : Yannick..
Note de : 5 / 5

"Traversée agréable payer au cabanon sur quai avant départ"

Posté le 21/08/2022 à 16:31
Avis de : Pauline.a.
Note de : 4 / 5

"Top à faire avec les enfants, belle promenade"

Posté le 22/08/2022 à 21:26
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"Tres belle traversée d'Arcachon au cap ferret 15 euros par personne qui nous a evite au moins une heure de bouchon on peut admirer la dune du pyla"

Posté le 24/08/2022 à 19:55
Avis de : Emma.d.
Note de : 5 / 5

"Merci a Bruno pour l'excursion, Le littoral, fort agréable et enrichissante. Il aime son métier et nous le ressentons ! Beaux paysages, explications simple et très adéquate tout en s'amusant. Merci à lui !"

Posté le 01/09/2022 à 15:12
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne traversée et très bonne explication"

Posté le 03/09/2022 à 16:35
Avis de : Estelle.s.
Note de : 1 / 5

"Très déçus de la balade « le littoral » de 2h30 derrière des vitres teintées, et sous 32 degrés! Les commentaires audio étaient par ailleurs inaudibles. Un piège à touristes à éviter!!"

Posté le 12/09/2022 à 12:58
Avis de : Mr..a.
Note de : 3 / 5

" Nous sommes heureux que les bateaux existent comme moyen de transport alternatif - 30 minutes du Cap Ferret à Arcachon, c'est assez rapide. Cependant la visite guidée a été un échec principalement parce que les bateaux n'ont pas de terrasse, donc il fait assez froid avec le vent, même par 25 degrés et il n'y a pas non plus d'hospitalité, ni de toilettes sur le bateau. J’ai l’impression que des opportunités majeures sont manquées ici. Nous avons vu de bien meilleures tournées dans d’autres endroits. "

Posté le 15/09/2022 à 13:49
Avis de : David..
Note de : 2 / 5

" Nous avons fait le tour de 2h30 qui était déjà assez cher avec 29 euros par personne. Une fois sur le bateau, nous avons dû nous rendre compte qu'il était totalement bondé. Nous avons dû rejoindre une table de quatre personnes. La table est plus grande pour quatre que six personnes. Cette tournée ne vaut pas son prix. "

Posté le 15/09/2022 à 19:45
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Une sortie sur le bassin, sublime un guide passione par son travail et sa région à faire et refaire nous étions 4 et partageons le même avis. 👏👏"

Posté le 16/09/2022 à 19:50
Avis de : Gerard.o.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil pour une belle balade très bien commentée"

Posté le 01/10/2022 à 06:16
Avis de : Iza.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne traversée cap ferret Arcachon.Le personnel est très sympathique."

Posté le 09/10/2022 à 17:22
Avis de : christelle.A.
Note de : 5 / 5

"🥰"

Posté le 26/10/2022 à 08:06
Avis de : Mimi.A.
Note de : 5 / 5

"Balade de deux heures au départ du cap ferret avec le tour de l'île aux oiseaux avec un capitaine à la barre qui aime sa région et a partagé sa passion avec nous. Un grand merci pour ce très agréable moment"

Posté le 07/01/2023 à 21:34
Avis de : Jean.t.
Note de : 5 / 5

"Bateaux à l’heure, plusieurs tranches horaires et facilitée d’embarquement. Je recommande l’UBA."

Posté le 13/04/2023 à 21:45
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Ras"

Posté le 30/04/2023 à 06:11
Avis de : Flo.o.
Note de : 5 / 5

"Excursion en bateau bien commentée. Bien organisée. Parfait"

Posté le 03/05/2023 à 14:08
Avis de : Test.r.
Note de : 5 / 5

"Bonnes explications"

Posté le 04/05/2023 à 16:52
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Dommage pas d'air de repos pour les camping-car pour rester quelques jours sur place"

Posté le 05/05/2023 à 17:06
Avis de : Jacques.u.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et efficace."

Posté le 07/05/2023 à 06:17
Avis de : helmutonering..
Note de : 4 / 5

"Une belle promenade à refaire"

Posté le 09/05/2023 à 17:31
Avis de : Laure.t.
Note de : 5 / 5

"Merci à Thomas pour la balade commentee . C est honnête franc intéressant efficace et percutant . On évite les commentaires lourds et inutiles . Clairement Thomas est un enfant du pays ça se sent et c est agréable . Nous avons appris plein de chose. Je recommande ."

Posté le 06/06/2023 à 19:20
Avis de : Gaëtan.H.
Note de : 5 / 5

"Belle visite de 2 heures sur le bassin d’arcachon et tout ça avec un guide au top"

Posté le 12/06/2023 à 06:29
Avis de : marc.a.
Note de : 4 / 5

"On traverse en bateau à moteur (on sent bien le diesel) et la traversée est agréable et assez rapide"

Posté le 16/06/2023 à 13:27
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Très belle balade pour le tour de l'île aux oiseaux, en prime la plus belle queue d'Arcachon 🥰 je recommande."

Posté le 26/06/2023 à 20:04
Avis de : François.l.
Note de : 5 / 5

"Très ponctuels, super bien organisés, et ils prennent en charge totalement les vélos à même le quai."

Posté le 02/07/2023 à 17:14
Avis de : Denis.i.
Note de : 3 / 5

"Pris la balade pour l ile aux oiseaux et les cabanes tchanquees on reste à 400 de vues suite à un arrêté municipale pas de bateau supérieur à 30 personnes donc préféré un petit canotage de location pour les voir de plus pres"

Posté le 17/07/2023 à 19:33
Avis de : Sand.i.
Note de : 5 / 5

"Personnel très efficace, bateau qui part pile à l'heure, traversée Arcachon/Cap Ferret bien sympa..."

Posté le 21/07/2023 à 18:54
Avis de : Cyril.r.
Note de : 5 / 5

" Haut! "

Posté le 25/07/2023 à 06:12
Avis de : nad.a.
Note de : 2 / 5

"Quelle déception! Nous avons souhaité prendre le bateau 1h plus tôt et lors de notre demande 12€ nous ont été réclamé en fin de journée...Hors de question de rajouter cette somme pour 4 adultes. Plus d'1h30 d'attente. Pour que le bateau arrive 30 minutes d'avance sans aucunes informations et laisser des passagers à quai car trop nombreux. Devons-nous supposer que vous avez vendu plus de tickets dans la journée ? Si j'avais été dans leur cas j'aurai fait un scandale vu le refus et la proposition de rallonge budgétaire... pour moi c'est de l'escroquerie vu le prix du ticket... allée 30 min ... retour 15 min... libre à chacun de penser ce qu'il veut!"

Posté le 26/07/2023 à 09:22
Avis de : Criminal.a.
Note de : 3 / 5

"Bien pratique et efficace. Départ 16h20 vs 16h30 !!!!"

Posté le 27/07/2023 à 12:40
Avis de : david.L.
Note de : 5 / 5

"Très pro et efficace soyez à l heure. Ou billet flexible pour 3 euros de plus par personne"

Posté le 29/07/2023 à 20:28
Avis de : Sylvie..
Note de : 3 / 5

"Nous avions choisi de faire le circuit de lIle aux oiseaux afin notamment de voir les fameuses cabanes tchanquées comme sur les photos du site UBA présentant le circuit Nous avons été très très déçus car le bateau ne peut pas s'approcher de l'île car il faut payer une taxe. Nous avons donc aperçu l'ile et les cabanes de très très loin même trop loin. Dommage !! (voir la photo - zoom obligatoire). Sinon la balade en bateau est sympa et les commentaires du pilote très complets et intéressants. Par honnêteté il me semble nécessaire de changer la photo du site."

Posté le 31/07/2023 à 17:28
Avis de : L&N.&.
Note de : 5 / 5

"Superbe balade nocturne. Conducteur au top avec ses explications. Il faut juste faire abstraction de l'attitude déplaisantes des saisonniers présents sur le ponton"

Posté le 09/08/2023 à 21:48
Avis de : Polo86.a.
Note de : 4 / 5

"Ballade sympa de l'île aux oiseaux,belle vision du littoral vu de la mer. Commentaire intéressant. C'est à faire"

Posté le 14/08/2023 à 21:27
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"Très belle balade du bassin, nous avions pris l’excursion pour l’île aux oiseaux. Avec énormément d’explications. 48€ pour 2 personnes, gratuit pour les moins de 2 ans Beaucoup d’explications en rapport avec les huîtres"

Posté le 15/08/2023 à 11:27
Avis de : Vincent.I.
Note de : 2 / 5

"Organisation au niveau embarquement Arcachon cap ferret à revoir les horaires ne sont pas respectés. Pas de file spéciale pour les vélos. Aucun intérêt de prendre Billets flexibles car de toute façon les embarquements se font selon l’arrivée."

Posté le 16/08/2023 à 16:31
Avis de : Anais.a.
Note de : 5 / 5

"Super balade autour de l’ile au oiseaux! Un capitaine de bateau au top! Nous avons appris plein de choses!"

Posté le 17/08/2023 à 11:29
Avis de : Christophe.o.
Note de : 1 / 5

"On voyage à vélo. Tarif exorbitant comparé à toutes les traversées que nous avons faites jusqu’ici. Ici on n’est pas sur du service public mais plutôt une situation de monopole bien exploitée. Tout est en option (velo, remorque) et tout doit être déchargé (!) les vélos sont entassés à bord. Pas cool l’expérience"

Posté le 21/08/2023 à 10:21
Avis de : Black.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe croisière autour du bassin darcachon la littorale en passant par plusieurs point emblématique du littoral....avec un soleil au rdv. A faire...Capitaine au top, j'ai apprécié les explications....merci"

Posté le 21/08/2023 à 15:10
Avis de : Michel.i.
Note de : 5 / 5

"Repas croisière autour de l'île aux oiseaux, magnifique ! Un équipage aux petits soins pour nous, un vrai moment sympa. A refaire !"

Posté le 28/08/2023 à 11:58
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Serviable , gentil et ponctuel"

Posté le 30/08/2023 à 22:46
Avis de : Catherine.r.
Note de : 3 / 5

"Belle balade. Au cours des dernières années c'est la troisième fois que je fais la Littorale. Mais cette fois pratiquement pas de commentaire pendant la première moitié du trajet. On aurait pu nous signaler les 44 hectares, nous expliquer ce qu'est le banc d'Arguin au lieu d'une phrase évasive ou nous dire qu'on passait devant Le Moulleau (tout le monde ne connait pas) etc etc."

Posté le 06/09/2023 à 16:16
Avis de : AmandineBordeaux..
Note de : 1 / 5

"Franchement je trouve que c’est de l’escroquerie car on a payé 30 euros chacun quand même, c’est pas un petit prix je trouve et c’était pour aller jusqu’au banc d’arguin et l’ile au oiseau. Le banc d’arguin on ne l’a pas vu du tout. Le skipper nous a dit le banc de sable au loin la bas c’est le banc d’arguin. Ok mais a presque 1 kilomètres on ne vois rien du tout dôc c’est abusé. Et l’ile au oiseau pareil on l’a vu de très loin même les cabanes tchanquée on les vois mieux sur le ticket que dans la bateau donc nous avons était très déçu. On a juste vu la jetée d’arcachon et toutes les berges du cap ferret que l’on connaît deja donc c’était pas ça qui nous intéressé malheureusement"

Posté le 08/09/2023 à 18:02
Avis de : Lucas..
Note de : 2 / 5

"Faite attention le bateau part TOUJOURS avec 20min d'avance. Ils vendent + de ticket que de place réellement disponible .. Donc si vous n'arrivez pas au moins 30 min en avance, vous êtes à peu près sûr de prendre le bateau suivant."

Posté le 14/09/2023 à 15:24
Avis de : Pough.e.
Note de : 5 / 5

" Expérience incroyablement belle. Pour nous cela fait partie intégrante de notre programme arcachonnais 😍 "

Posté le 22/09/2023 à 18:22
Avis de : Benjamin.�.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et conseils au point de vente de Bélisaire. Traversée agréable."

Posté le 17/10/2023 à 15:53
Avis de : Didier.I.
Note de : 4 / 5

"Les tarifs et horaires en novembre 2023"

Posté le 03/11/2023 à 15:53

Entreprises à proximité