Union des Bateliers Arcachonnais : point de vente Jetée du Canon
📌 1 Rue Sainte-Catherine, 33950 Lège-Cap-Ferret
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'excursions en bateau Union des Bateliers Arcachonnais : point de vente Jetée du Canon qui se situe au 1 Rue Sainte-Catherine, 33950 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien personnel super"
Posté le 05/08/2019 à 15:39"Pour l'aller ç'etais vraiment pas terrible le personnel été pas très agréable mais le retour niquzl agréable et en fond de la musique super"
Posté le 29/08/2021 à 18:00"C'était un après-midi béni par les dieux, le temps était magnifique, le Capitaine du bateau est super sympa et connaît parfaitement l'histoire du bassin. Bref deux heures de pur bonheur."
Posté le 24/03/2022 à 16:50"Passage en vélo, 30€, déchargement des bagages, tout entassé n’importe comment sur le bateau, arrivés à Arcachon récupérer les bagages pour recharger les vélos… et comme on allait pas assez vite, un membre du personnel c’est énervé et nous a tout déposer en haut. C’est mal organisé et d’un bazar pas possible. A Royan c’est 10€, bien organisé et cordial. Si vous ne pouvez faire autrement : Un peu plus d’amabilité serait bienvenue !"
Posté le 27/05/2022 à 18:06" Personnel facile à vivre et sympathique. Recommandé pour une excursion d'une journée. Sièges confortables à bord."
Posté le 11/06/2022 à 08:38"Une expérience incroyable ! Le capitaine a eu l’extrême gentillesse de faire demi tour pour venir nous récupérer alors que nous étions en retard pour le départ, la ballade fut incroyable, des commentaires très pertinents du capitaine, merci beaucoup pour cette prestation d’une grande qualité et merci beaucoup pour votre gentillesse !!!"
Posté le 20/07/2022 à 16:04"Super moment"
Posté le 21/07/2022 à 21:02" Haut"
Posté le 03/08/2022 à 18:16"Capitaine hyper sympa, balade tres instructive. Top."
Posté le 05/08/2022 à 15:39"Le tour de bateau le plus soporifique de la baie. Nous avons fait Canon et la boucle de 2h vers l île aux oiseaux. Comble de la sortie en fait il n y a pas d île aux oiseaux à marrée haute. Cela aurait pu être précisé avant. Bref... une alternative à la sieste."
Posté le 10/08/2022 à 09:41"Très pratique pour la traversée du bassin. Billetterie en ligne efficace."
Posté le 12/08/2022 à 14:54"Équipe familiale Ils sont tous Très sympa..."
Posté le 15/08/2022 à 11:20"Une journée incroyable, traversée vers le Cap Ferret sous le soleil. Le bassin est toujours aussi beau, jamais déçu 🤩"
Posté le 15/08/2022 à 20:35"Superbe balade sur le bassin avec des commentaires pertinents ! Je recommande vivement cette attraction qui permet de passer un très agréable moment."
Posté le 26/08/2022 à 17:11"Super souriante. Plein d'explications claires nettes et précises et l'excursion choisie était au top donc je recommande."
Posté le 31/08/2022 à 21:28" Excellent service pour les traversées du bassin d'Arcachon ; le seul défaut, ayant un vélo très cher en remorque, je me voyais poser mon vélo carbone sur le toit du navire adossé à d'autres vélos😱. Je dois cependant souligner que l'on prend soin d'effectuer cette manœuvre, mais il m'est arrivé de naviguer ailleurs avec mon vélo où cela ne s'est jamais produit et le vélo est resté à côté de moi. "
Posté le 10/09/2022 à 13:41"Superbe endroit. Le temps mi chaud mi froid. Beaucoup de vent. Mais lieu reposant"
Posté le 02/04/2023 à 15:35"Rien de spécial, petite plage du bassin"
Posté le 10/04/2023 à 08:53"Très bonne expérience. Balade super enrichissante. Le Capitaine Philippe est au top"
Posté le 15/04/2023 à 11:57"Deuxième fois que nous faisons appel à eux pour une privatisation de pinasse , parfait"
Posté le 10/06/2023 à 21:44"Très beau petit village de pêcheurs et la vente d'huîtres est correcte je conseille aux gens de le visiter"
Posté le 13/06/2023 à 15:39"très belle balade avec un capitaine très sympathique et qui connaît bien l histoire du coin.tres agréable."
Posté le 15/06/2023 à 08:48"Belle balade en bateau 🚢"
Posté le 21/06/2023 à 16:09"Synthétique"
Posté le 29/06/2023 à 16:57"Les excursions en bateau au port du Canon sont excellentes. Quitter la presqu'île pour l île aux oiseaux... Pour les passionné.e.s d Histoire ...( les cabanes tchanquées ont 600 ans., la plage Américaine., .les villages ostreïcoles ...etcaétéra) Je ne me lasse pas de la magnifique vue des pinasses.du travail.des Ostréiculteurs . Très agréable promenade. .possibilité d aheter... Si vous aimez les huîtres, je vous conseille d aller faire un tour pour les villages à petites ruelles."
Posté le 04/07/2023 à 17:44"Le caissier était très sympathique!"
Posté le 05/07/2023 à 08:50"C est une société ponctuelle"
Posté le 10/07/2023 à 19:28"Superbe balade de deux heures avec le capitaine Guillaume qui donne des explications très claires et intéressantes Je recommande cette compagnie"
Posté le 22/07/2023 à 06:29"Bon idée les traversées pour vélo '' dommage 'que l'on embarque pas les fat bike 🏄"
Posté le 23/07/2023 à 15:45" Bel endroit "
Posté le 30/07/2023 à 01:21" Endroit incroyable à visiter pour le coucher du soleil"
Posté le 01/08/2023 à 19:50"Très visite"
Posté le 02/08/2023 à 15:50" Meilleur point de vue sur la dune juste après le village ostréicole "
Posté le 05/08/2023 à 13:32"Huitres excellentes... Pâté et crevettes au top... Personnel super sympa. Je recommande"
Posté le 07/08/2023 à 20:46"Accueil très sympa et le tour du bassin était magnifique. Les explications sur les différents lieux étaient très intéressantes et complètes. Un régal pour les yeux."
Posté le 18/08/2023 à 03:02"Magnifique"
Posté le 19/08/2023 à 20:52"Circuit croisière à la découverte du bassin d'Arcachon, très agréable. Déçue ne de pas avoir pu voir l'île aux oiseaux car la marée était trop haute. A refaire"
Posté le 20/08/2023 à 20:13"Superbe endroit pour une dégustation d'huîtres"
Posté le 23/08/2023 à 11:36" Nous étions là pour une fête. Il y avait une foire, de la musique live et des feux d'artifice. Ka comment ça se passe normalement là-bas. Et pendant la journée "
Posté le 26/08/2023 à 12:04"C, est bien"
Posté le 28/08/2023 à 18:25"Simple, rapide, efficace !"
Posté le 05/09/2023 à 11:09" Ils se sont trompés de billet. Course en voiture "
Posté le 07/09/2023 à 04:24"Bon service, mais quand même traversée trop chère"
Posté le 20/09/2023 à 07:17"Très bonne ambiance, gens sympathiques et de bons échanges"
Posté le 25/11/2023 à 08:01"Superbe"
Posté le 13/01/2024 à 06:38Entreprises à proximité