Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Agence d'excursions en bateau Cap-Ferret Cruise Confort Company qui se situe au 49 All. du Rivage, 33950 Lège-Cap-Ferret (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Équipage chaleureux, dégustation prodigieuse et balade sans faute . Je recommande chaudement cette sympathique excursion."
Posté le 29/05/2021 à 14:51"Une super balade de deux heures sur le bassin en très bonne compagnie ! Des explications durant toute la balade sur l'historique du bassin, une dégustation de fruits de mer à bord... Une super journée d'anniversaire grâce à vous ! Merci pour tout !"
Posté le 31/05/2021 à 07:18"Nous avons passé un très agréable moment durant une balade de deux heures très sympathique et instructive. Accueil très convivial. Je recommande cette balade sur le bassin. Merci à vous deux!"
Posté le 21/06/2021 à 17:11"Ce fut une belle expérience. Magnifique ballade en petit comité commentée par un natif du Cap.... Anecdotes sur le passé de certaines maisons du bassin et de leurs habitants."
Posté le 28/06/2021 à 20:22"Super moment avec un capitaine passionné !! Tout était parfait...déjà envie de le refaire !!"
Posté le 25/08/2021 à 13:05"Très agréable balade, dégustation et découverte du bassin. Un grand merci :)"
Posté le 07/05/2022 à 19:17"Super après-midi, découverte du bassin commentée par le capitaine et une dégustation au top! A très bientôt !"
Posté le 07/05/2022 à 19:18"Nous avons passé un excellent moment en compagnie de Camille et Nicolas. Nous avons fait la visite des villages du Cap Ferret depuis la mer puis le tour de l'ile aux oiseaux, le tout guidés par les anecdotes de Nicolas et l'intendance gérée par Camille (huitres vin excellents !)."
Posté le 07/05/2022 à 20:13"Merci pour ce très bon moment passé ! Belle découverte de bassin grâce aux anecdotes de Nicolas et Camille. Très bonne organisation, un moment convivial en simplicité comme on les aime ! Je recommande !"
Posté le 08/05/2022 à 10:38"Une magnifique excursion à bord d’un super bateau. Si vous voulez apprendre plein de choses sur le bassin et déguster de délicieux plateaux, foncez ! Nicolas & Camille sont bienveillants et chaleureux !"
Posté le 08/05/2022 à 18:48"Encore merci pour cette magnifique balade effectuée samedi dernier dans ce cadre magnifique. Nous avons passé un très bon moment entre amis avec un couple de passionés qui nous a fait découvrir les divers recoins du bassins d'archachon ainsi qu'une très bonne degusation de produits locaux. Foncez les yeux fermés !"
Posté le 10/05/2022 à 17:47"Un très joli bateau, de bon fruits de mer et une équipe super! Que demander de plus pour passer une bonne journée ? Je recommande sans hésitation les balades à bord du Camille !"
Posté le 20/05/2022 à 08:59"Un grand merci pour cette très belle balade en compagnie de Nicolas et Camille. Nos filles et nous mêmes sommes ravis. Nous vous recommandons cette compagnie à 1000%"
Posté le 27/05/2022 à 17:43"Magnifique journée à bord du Camille pour mon anniversaire le 21 Mai 2022. Tout était au rendez-vous, le soleil, la chaleur, le banc d'Arguin, les fruits de mer et la gentillesse et le professionnalisme de Camille et Nicolas qui nous ont fait découvrir le bassin et son histoire. Une chose est sure on reviendra ;-) Muriel"
Posté le 03/06/2022 à 12:13"Moment inoubliable en famille. Nicolas et Camille sont très charmants et nous on permit de découvrir la dune du pilat et le village de l’herbe depuis la mer. D’autant que nicolas, natif du bassin, nous a fait bénéficier de supers commentaires / anecdotes. Nous conseillons."
Posté le 08/06/2022 à 19:47"Déjà 2 belles balades à bord du bateau Camille ! Nicolas sait nous faire découvrir sa région avec passion et Camille sait nous régaler avec ses planches. Les vins sont également excellents. Une très belle activité à faire !"
Posté le 15/06/2022 à 16:48"Des balades magnifiques, un bateau super, commandant de bord et hôtesse, passionnés et très gentils ! Un super moment ! Vins très bons, avec modération 😅 Petit plus... il y a des toilettes ! Je vous recommande le coucher de soleil au cabanes tchanquées"
Posté le 15/06/2022 à 16:52"Un moment tout simplement magique ! Merci à Nicolas et Camille qui savent nous faire partager leur amour pour le bassin et régaler leurs convives. Un instant suspendu au rythme des flots, des explications de Nicolas et des bons soins de Camille. Nous reviendrons, c’est certain ! Merci encore à vous deux."
Posté le 29/07/2022 à 08:21"Superbe excursion à bord de La Camille ! Nicolas et Camille savent transmettre leur passion du Bassin et sauront vous montrer les endroits incontournables. Encore merci pour cette belle journée !"
Posté le 31/07/2022 à 08:41"Merci beaucoup pour cette superbe balade. Camille et Nicolas sont extrêmement généreux. Nous avons partagé ce moment entre amies. Moment riche en enseignement et avec une excellente dégustation de produits de la mer. A refaire sans hésitation"
Posté le 01/08/2022 à 11:43"Nous avons été merveilleusement bien accueilli par Camille et le Capitaine Nicolas. La sortie a été magique et agrémentée par les histoires du Capitaine natif et passionné du bassin d’Arcachon. Nous avons eu le privilège de profiter du coucher du soleil au niveau de l’île aux oiseaux tout en dégustant les assiettes de fruits de mer du coin et les légumes préparés par Camille. Je recommande ce moment privilégié avec Camille et Nicolas qui vous garantissent une évasion et un dépaysement total."
Posté le 02/08/2022 à 16:47"Une vraie découverte du Bassin d'Arcachon avec Capitaine Nicolas, natif et véritable passionné du Bassin. Merci à Camille pour sa gentillesse et son sourire ! Merci à Notre Capitaine Nicolas pour les histoires et anecdotes qui nous ont permis de voir le Bassin autrement. Une balade inoubliable"
Posté le 18/08/2022 à 19:41"Sortie couché de soleil. Tour était parfait. Le bateau, le capitaine et son épouse !! Encore merci pour ce beau moment en groupe !! À recommander sans aucune hésitation."
Posté le 24/08/2022 à 09:30"Superbe journée bateau avec Camille et Nicolas. Grâce à eux nous connaissons les plus beaux endroits du bassin d’Arcachon ainsi que son histoire, encore merci ! Le repas était parfait également. Je recommande à 100% 🤩"
Posté le 26/08/2022 à 08:11"Une expérience inoubliable avec Nicolas et Camille. Je ne peux que les recommander."
Posté le 12/09/2022 à 22:02"Nous avons passé un très bon moment, accompagné par deux personnes très chaleureuses et agréables. Le propriétaire a su nous faire partager sa passion et nous faire découvrir toutes les histoires des villages alentours. On sent vraiment que c'est merveilleuses personnes sont passionnées et c'est vraiment très agréable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés pour découvrir le bassin et passer un très bon moment"
Posté le 25/05/2023 à 14:48"Superbe balade, Camille et Nicolas au top, assiettes délicieuses et paysages au rendez vous"
Posté le 25/06/2023 à 12:00"au top!"
Posté le 11/07/2023 à 18:32"Super expérience sur le bateau de Nicolas(Capitaine) et Camille(L'amiral). Nous avons passé un excellent moment avec un magnifique coucher de soleil. Et une prestation de qualité avec les plateaux (charcuterie & fruit de mer des producteurs locaux)servis à bord."
Posté le 22/07/2023 à 16:19"Je recommande très fortement, sympathique et accueillant si vous voulez connaître l'histoire sur le bassin d'Arcachon vous êtes au bonne endroit"
Posté le 21/08/2023 à 13:33Entreprises à proximité