KAPALOUEST - Balade à la voile en catamaran

📌 4 Rue de la Désirée, 17000 La Rochelle

4.9 / 5
(1835 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'excursions en bateau KAPALOUEST - Balade à la voile en catamaran qui se situe au 4 Rue de la Désirée, 17000 La Rochelle (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Super voyage je recommande"

Téléphone : 05.46.44.97.67

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Henry.e.
Note de : 4 / 5

"Bonne balade, les deux skippers étaient très sympa. La promenade pourrait être agrémentée de plus de démonstrations, ou d'ateliers liés à la voile pour que cela soit plus interactif."

Posté le 26/07/2017 à 12:33
Avis de : Roman.E.
Note de : 5 / 5

"Génial. Un anniversaire réussi à 200 % avec une sortie en mer journalière inoubliable au bord du Kapalouest ! Grand merci à Françoise pour sa flexibilité et disponibilité, merci à Anne pour sa gentillesse, et bravo à nos 2 capitaines Jean et Romain qui ont été au top ! Grâce à vous tous, on a pu passer une journée magnifique et profiter d'un coucher de soleil en plein mer. Tous mes amis ont adoré! Et de mon côté, je peux dire que vous êtes une belle entreprise familiale d'une taille humaine avec les professionnels qui savent s'adapter et qui font tout pour la satisfaction client. Merci et bravo à vous 👏🏻"

Posté le 27/05/2020 à 21:46
Avis de : Objets.'.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, (Sortie Soleil couchant) des pro passionnés par la région &l histoire. Un mot gentil pour les petits et les grands. A noter : au top question bande son:) a quand la vente de la BO made in capitaine Kapalouest?"

Posté le 21/07/2020 à 07:44
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Magnifique promenade à bord du catamaran, une sublime fin, je recommande absolument!! Équipage très gentil, prêt à répondre aux questions et divers demandes. Tout est réuni pour passer un agréable moment en famille, amis, couple, etc …"

Posté le 31/07/2021 à 20:34
Avis de : jean-pascal..
Note de : 5 / 5

"Au top pour une découverte en mer en voiliers. A l'écoute lors de la réservation, et reellement joignable pour toutes nos questions. Nous avons effectué une sortie privatisé avec Benoit et nous sommes tombés sur un capitaine au grand cœur, d'expérience, mais surtout de partage ! Parlant avec passion de l'océan, de la navigation à voiles, et de son port d'attache. Nous n'avons fait que survoler les rudiments de la plaisance mais sa passion étant contagieuse nous avons tous été conquis ! Le monocoque de 13,50m nous à porté sur les flots (calme et avec un petit vent pour notre matinée, et avec enfants je pense que c'était mieux !!!). Le bateau est très fonctionnel pour une tel promenade permettant à chacun de trouver sa place, vers la barre pour partager avec le skipper (ou même s'essayer à barrer), vers la proue pour plonger dans ses rêves porté par l'air marin et la vue à l'infini. L'intérieur permet de mettre sacs et autres affaires au sec."

Posté le 12/08/2021 à 11:15
Avis de : Karine.a.
Note de : 5 / 5

"Au départ nous cherchions une sortie sur les catamarans autour de fort boyard. Mais tout est complet sur notre période de séjour. L équipe des bureaux nous propose une sortie privée, louer un catamaran pour 2 couples, 8 avec les enfants, une balade de 2 heures...nous optons pour ce choix et nous en sommes ravis. Skipper super sympa, équipe de kapalouest super a l ecoute et soucieux de nous satisfaire.... Prochaine sortie en mer direction kapalouest.."

Posté le 20/08/2021 à 08:21
Avis de : Kat.s.
Note de : 5 / 5

"Encore une magnifique sortie sur ce beau catamaran avec Lucas. Très agréable, l’équipage est très accueillant et sympathique. Ceux qui le souhaitent participent aux manœuvres d’envoi des voiles. La playlist était top, petit clin d’œil à Ben et Lucas. La balade dans le vieux port termine parfaitement cette sortie coucher de soleil. À faire absolument. Parfait pour une sortie en famille, entre amis ou en couple. Je recommande. Et on revient très vite."

Posté le 22/08/2021 à 06:03
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Venez partager avec Lucas et Samia sur le Columbus un équipage chaleureux souriant ,3h00 de bonheur en naviguant a voile et en finissant sur un magnifique coucher de soleil L'équipage vous offre un verre de Pineau des Charente, ce qui reste convivial. On peut y manger et boire l'apéro. Franchement je le conseille à tous reste 3h00 inoubliable et en plus à pas chers (30e) pour adultes et (20e) pour enfants."

Posté le 24/08/2021 à 09:03
Avis de : Adeline...
Note de : 5 / 5

"Nous avons choisi d'aller prendre l'apero sur le catamaran, avec un magnifique soleil, une équipe géniale et un souvenir mémorable ! De beaux panoramas à voir et une sensation de liberté sur 'l' eau. Nous reviendrons sûrement avec les enfants 😊"

Posté le 29/08/2021 à 15:30
Avis de : Gaelle..
Note de : 5 / 5

"Un super moment en famille. L équipage au top ,à l écoute et n hésitant pas à interagir avec nous , tout en nous laissant le loisir de profiter en nous baladantà volonté sur le bateau, le tour de Fort Boyard avec les explications était juste parfait. Je recommande vivement et reviendrai avec certitude."

Posté le 17/10/2021 à 11:28
Avis de : Elise.H.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée malgré la saison! Une belle ambiance comme on en veut encore! Une chouette équipe juste comme il faut : aimable, souriante, agréable mais discrète aussi, nous laissant profiter de la douceur et le calme de l'océan et la beauté du coucher de soleil ! Nous conseillons vivement!😉👍 cest bientôt Noel, pensez aux cartes-cadeaux!🥳"

Posté le 19/10/2021 à 19:15
Avis de : Purple_.o.
Note de : 5 / 5

"On es ravis ! Presque déçu quand il a fallu retourner sur la terre ferme ! Vraiment un bon moment ! Je recommande mes yeux fermés. Juste la météo pas au rendez vous pour le coucher de soleil. Mais du coup ça fait une excuse pour revenir ! Merci encore à l'équipage : Lucas, Geoffrey et le troisième membres dont le nom nous a échappé 😅"

Posté le 21/03/2022 à 07:36
Avis de : Mel.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent!! Balade idyllique, possibilité d'amener de quoi profiter d'un apéritif. Les skippers vous mettent très à l'aise et l'ambiance est décontractée, en musique notamment. Mais l'essentiel c'est la chance de voguer paisiblement dans la lumière d'un superbe coucher soleil. Merci KAPALOUEST"

Posté le 28/03/2022 à 08:10
Avis de : Marine.S.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux moment et avons pu admirer le coucher de soleil. Un grand merci à Jean et Gael pour leur accueil et leur professionnalisme. Merci pour l'ambiance, les explications et votre sympathie ! Une équipe dynamique, bienveillante, sympa et souriante. Merci aussi pour le verre de Pineau ;) Bref, au top !!"

Posté le 10/04/2022 à 18:04
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Un super moment avec un équipage gentil drôle et surtout qui donne plein d’info. 4h de dépaysement total. Un moment hors du temps l’on entend seulement le clapotis des vagues. Juste parfait."

Posté le 17/04/2022 à 13:25
Avis de : Laure..
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience de voir le coucher de soleil et de dîner sur le katamaran de Kapalouest. C'était tout simplement magnifique avec un accueil et une disponibilité de l'équipage au top. Et un moment inoubliable. Je vous le recommande fortement avec au final une entrée dans le port de La Rochelle!!"

Posté le 17/04/2022 à 19:25
Avis de : Frédérique.N.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moments passés à bord du catamaran ! Super sympa de se coucher sur les filets, bercée par les flots ou de se mettre à l'abri du vent. Visite effectuée le matin et c'était génial ! A faire absolument ! Profiter de le faire avec le pass océan !"

Posté le 04/05/2022 à 15:38
Avis de : Hélène.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! L’équipage est au top 👌 Ça change des ballades en bateau surpeuplées ! Environ 25 personnes c’est parfait pour pouvoir avoir chacun son espace et ne pas se marcher dessus ! Ne changez pas !"

Posté le 08/05/2022 à 16:24
Avis de : Gérard.U.
Note de : 5 / 5

"Sortie très originale et agréable. Dépaysement assuré. Brunch varié, bon et copieux. Équipage souriant, professionnel et sympathique."

Posté le 09/05/2022 à 08:38
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Sortie au couché de soleil en amoureux avec Théophile et son coéquipier dont le nom nous a échappé, ils ont été super sympa ! Mon mari a même pu aider à hisser la grand voile ! Moment magique que l'on refera sans hésiter dans l'été !"

Posté le 16/05/2022 à 22:34
Avis de : Moumoune.o.
Note de : 5 / 5

"Magique ! Le temps était certes , au rendez-vous mais ce voyage aurait été tout autant magique avec du gris dans le ciel. Des paysages côtiers splendides, un catamaran agréable et stable , une excursion à taille humaine et cerise sur gâteau , une equipe très très sympa ( bureau + skippers). A faire, particulièrement avec les enfants ."

Posté le 28/05/2022 à 13:06
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

"Super journée en famille ! Nous avons choisi une balade de 3h à l'heure du brunch avec Columbus. L'histoire du bateau amène une touche de plus à cette balade ! Équipage au top. De plus, nous avons pu amener notre repas + apéritif. Je recommande cette activité à la Rochelle."

Posté le 30/05/2022 à 15:40
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"C'était une première et merci pour cette belle expérience ! Une magnifique vue sur le couché de Soleil depuis le catamaran et un super accueil ! Merci à équipage ! On ne voit pas le temps passer ! A refaire !"

Posté le 30/05/2022 à 20:24
Avis de : Elodie...
Note de : 5 / 5

"Activité catamaran au coucher du soleil au top 👍 les skippers a bord sont passionnés par leur travail et ça se ressent. Très bonne ambiance. Très belle expérience. Qualité prix plus que correct. Je recommande à 100 %"

Posté le 14/06/2022 à 06:29
Avis de : Laura.m.
Note de : 5 / 5

"De passage en vacances, j'ai adoré, une balade en mer le matin avec l'air frais de la mer sa m'a fait du bien sa m'a permis de profiter de mes vacances et de décompresser et d'oublier de mon travail , très bonne explication de la part du guide sur les différents îles et leur histoire. J'ai pu aussi découvert comment ils fesaient pour mettre les voiles. Les 2 organisateurs été gentils, sa me donne envie de refaire une tiote balade en mer l'année prochaine, merci pour tous !"

Posté le 16/06/2022 à 08:22
Avis de : Éric.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil des skippers, on a passé un moment unique lors de notre virée en mer... sous l'orage ! Au lieu du coucher de soleil. Un très jolie spectacle avec les éclairs à l'horizon et un petit verre de pineau offert par l'équipe, nous avons dû écourté notre sortie pour des raisons de sécurité. Merci à l'ensemble de l'équipe Kapalouest !"

Posté le 21/06/2022 à 20:12
Avis de : Mc.o.
Note de : 5 / 5

"Super sortie en mer, balade découverte pendant 2h. Un moment très agréable avec une équipe tout autant agréable. Je vous recommande cette sortie si vous passez par La Rochelle"

Posté le 22/06/2022 à 12:03
Avis de : La.o.
Note de : 5 / 5

"Merci, quel chouette moment en famille à l'occasion des 30 ans de ma soeur ! Tout d'abord, accueil super au téléphone ce qui donne vraiment envie de valider avec Kapalouest. Le Jour J, équipage très sympa, de bons conseils et à l'écoute. Le brunch était très bon et tout le monde a profité du soleil, des trampolines, du brunch, de la musique et du Champagne pendant 4h. La pause baignade a ravi le plus courageux :) Merci Kapalouest, nous reviendrons !"

Posté le 04/07/2022 à 08:26
Avis de : sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience. Nous étions 7 amis et nous avons tous adoré cette balade en mer pour aller admirer le coucher de soleil. Pour info : - possibilité d'amener sur le bateau apéritif et amuse-bouches. - pour ceux qui iront sur les filets et à l'avant du catamaran, prévoir un ciré/K.way...et surtout un change car nous étions trempés. Et pour finir, le retour avec un tour dans le port de La Rochelle de nuit, époustouflant !!! ci-dessous quelques photos du port. Bonne balade :-)"

Posté le 06/07/2022 à 08:45
Avis de : Benoît.e.
Note de : 5 / 5

"Balade au top à bord d'un voilier historiquement mythique ! Le coucher de soleil est juste féerique, équipage sympa, merci à la seconde pour sa gentillesse et sa bonne humeur... Mention spéciale pour la dégustation de Pineau 😅"

Posté le 11/07/2022 à 11:17
Avis de : Noémie.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience, détente absolue! On remercie l'équipage qui a été super ! La convivialité est au rendez-vous. A refaire très vite !!"

Posté le 13/07/2022 à 09:14
Avis de : ver.e.
Note de : 5 / 5

"C'est la deuxième fois et toujours aussi agréable. Et l'équipe très sympathique. Mes amis Parisiens ont adoré. Merci pour ce moment."

Posté le 15/07/2022 à 16:06
Avis de : M.o.
Note de : 5 / 5

"Super croisière avec cet organisme. Tout était très bien organisé, l ambiance au top ! Un grand merci au capitaine Lucas qui nous a fait passer un moment inoubliable . Je recommande ++ c était génial"

Posté le 16/07/2022 à 18:38
Avis de : Pitchounette.i.
Note de : 5 / 5

"Croisière Puravida super !! Escapade en mer magique avec une super ambiance musicale. Personnel de bord très sympa. Nous avons passé un très agréable moment. Je recommande."

Posté le 17/07/2022 à 08:04
Avis de : _.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 3000% ! La première fois sur un catamaran pour nous et franchement c'était au top. Les skippers Jean et Théophile (Pas sur des prénoms) sont géniaux, professionnels et mettent l'ambiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés, ont y retournera c'est certain !"

Posté le 17/07/2022 à 17:53
Avis de : Jacqueline.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipage très professionnel et bien veillant. Tres belle balade matinale autour de la Rochelle en catamaran. Merci. 2ème traversée vers fort boyard durée 4h. Je pensais réellement que j'allais me faire c..., mais pas du tout! Ce fût un moment de pur bonheur et de dépaysement total. Faites le vide dans votre tête et laissez-vous bercer par les flots. J'aurais tant voulu que cette traversée dure des heures... Merci à Jean et à son second Samia qui manoeuvré le catamaran comme une cheffe !! Honneur aux femmes!! Merci à vous deux!!"

Posté le 27/07/2022 à 12:38
Avis de : marjolaine.u.
Note de : 5 / 5

"La balade en mer était très agréable. L'équipe était très sympa et accueillante. A faire absolument !!!"

Posté le 31/07/2022 à 16:38
Avis de : Roselyne.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec nos enfants 😍 Jean et sa collègue sont exceptionnels et d’une très grande gentillesse ! Arrivée nocturne entre les tours de La Rochelle c’était magique 🙏Merci pour ce petit verre bien sympathique 😍"

Posté le 31/07/2022 à 17:35
Avis de : Isabelle.V.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cette merveilleuse balade ! Temps idéal, vue au top, souvenirs garantis…Équipe accueillante et prête à répondre à nos questions. A faire sans hésitation 😉👍"

Posté le 02/08/2022 à 10:06
Avis de : katalina.7.
Note de : 5 / 5

"Un moment inoubliable passé en famille et avec un skipper absolument adorable et aux petits soins pour nous. Merci Pierre et bravo Kapalouest pour offrir des souvenirs aussi intenses. Nous avons tous vécu un rêve éveillé car tous les éléments y étaient. Le temps, la mer et LES DAUPHINS qui sont restés dans notre étrave pendant 30 mn à jouer. En catamaran l'expérience est saisissante car on aurait pu les toucher si nous le voulions. L'apéro dînatoire avec les planches sont une merveille. Qualité et générosité !! Merci Nous n avons qu'une chose en tête, recommencer !!!"

Posté le 09/08/2022 à 13:52
Avis de : ses.i.
Note de : 5 / 5

"Fantastique balade !! Équipage au petit soin avec ses passagers !! Un petit apéro offert à la fin du voyage !! Nous avons passé 4h sur un catamaran à savourer le paysage !!"

Posté le 11/08/2022 à 10:21
Avis de : Sacha..
Note de : 5 / 5

"Excellente excursion en mer en couple sur ce magnifique catamaran. Nous étions 28 et 2 membres d'équipage. Le bateau est assez grand pour que tout le monde ai de la place (à la différence des croisières inter-iles). L'équipage était souriant, chaleureux et aux petits soins. Les 4 heures passent vite, nous avons eu juste le temps de faire l'aller/retour à Fort Boyard (avec les explications sur son origine). Un petit apero est prévu (un verre de Pineau des Charente) avec un ceviche de Maquereaux pêché du matin : parfait ! Une expérience incroyable dans une ambiance agréable ! Nous recommandons fortement..."

Posté le 13/08/2022 à 19:45
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment de détente inoubliable avec une équipe extrêmement sympathique ! Un moment de liberté magique dès que l’on sort les voiles ! Toutes les sorties à thème sont à ne pas rater, elles sont toutes merveilleuses. Encore merci à toute l’équipe de Kapalouest 👍"

Posté le 13/08/2022 à 21:02
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"Super balade à faire! Le bateau est top et les skippers mettent à l'aise. C'est une sortie dépaysante et vraiment très agréable! La balade dans le vieux port au retour est juste magnifique également. Merci!"

Posté le 14/08/2022 à 16:54
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait la promenade couché de soleil, pas de chance la brume était au rendez-vous. Nous avons quand même passé un très belle soirée sur le catamaran avec un équipage très sympathique. A refaire."

Posté le 14/08/2022 à 20:42
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Un moment magique ☺️ Temps capricieux ce jour là mais une belle éclaircie juste pour la balade ⛅️☀️Plein de bambins de la partie qui ont terminé trempés pour avoir affrontés d’un peu trop près les jolies vagues que nous offrait l’océan 🌊. Capitaine et second au top, bienveillants, serviables et très sympathiques. On repart avec de belles images en tête mais aussi avec plein d’informations sur notre ville transmises par le capitaine. La planche veggie est délicieuse (produits très frais) et plutôt copieuse. Je recommande très fortement. Merci à l’équipage mais également à tous les passagers 🥰"

Posté le 20/08/2022 à 07:36
Avis de : Noémie..
Note de : 5 / 5

"Balade de 2h en catamaran au départ de la Rochelle très agréable, personnel accueillant, convivial et souriant. À refaire à l'occasion au coucher du soleil"

Posté le 21/08/2022 à 19:07
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle (deuxième) expérience merveilleuse, un équipage gentil, disponible et agréable (équipe de Romain) et une balade de rêve . Jamais 2 sans 3 j'ai déjà hâte !"

Posté le 22/08/2022 à 04:45
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience ! Voyage de 4h du port de La Rochelle jusqu’à Fort Boyard aller-retour. On contourne le fort et les skippers étaient très pros et répondaient à toutes nos questions, au top avec en prime un petit verre de pineau des Charentes offert. Pensez à bien prendre de quoi couvrir la tête s’il fait beau (et quelque chose qui tient au vent)"

Posté le 28/08/2022 à 20:33
Avis de : Jerome.i.
Note de : 5 / 5

"Un super moment, un super accueil, des explications claires et précises sur les îles qui nous entourent. Bref a faire et a refaire. Merci à l'équipe pour ce beaux moments"

Posté le 29/08/2022 à 06:50
Avis de : Brunette.2.
Note de : 5 / 5

"Sortie en mer entre amis cette après-midi, nous avons passé un excellent moment à bord de notre catamaran. Un grand merci à Romain et Théophile nos skipper pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous recommandons cette entreprise familiale pour toute vos sorties en mer sur La Rochelle. Malaurie, Maxime, Maï-lin et Emmanuel."

Posté le 31/08/2022 à 19:15
Avis de : Antho..
Note de : 5 / 5

"Moment très agréable en compagnie de l’équipe, la balade est très reposante et le tour du Fort Boyard est à faire une fois dans sa vie. Nous avons eu le droit à un petit cours d’histoire sur ce fort ainsi que sur les côtes charentaise pour finir avec une dégustation de pineau tous ensembles. L’équipe propose d’aider à sortir les voiles ce qui rend la chose amusante, elle est également très à l’écoute de nos questions et y répond avec plaisir. Prix pas du tout excessif pour 4h de voilier et le travail fournis pas l’équipe. A faire de préférence avec des enfants assez âgées ou alors passez une très bonne après midi en couple dans les filets a l’avant du bateau !"

Posté le 01/09/2022 à 11:30
Avis de : Fanny.R.
Note de : 5 / 5

"Une soirée inoubliable sur le Columbus pour fêter les 30 ans de ma petite sœur. Tout était parfait : le bateau mythique dont l’histoire donne des frissons, la croisière à la voile au coucher du soleil, le verre de pineau pour trinquer tous ensemble, la playlist , le retour de nuit dans le port de La Rochelle illuminé, et bien sûr un équipage vraiment très sympa et disponible ! Mention spéciale pour l’accueil de qualité de notre petit garçon en fauteuil roulant qui a passé un moment magique . Merci pour cette soirée 🙏🏻"

Posté le 15/09/2022 à 16:59
Avis de : Christophe.h.
Note de : 5 / 5

"Un moment convivial, un équipage au top, que dire, le plaisir de naviguer au large de la Rochelle, d'admirer le coucher de soleil...et de bien manger, ce qui est un plus ! Merci Kapalouest ! Ce fut un cadeau de retraite magnifique 👍👌"

Posté le 19/09/2022 à 19:12
Avis de : Josie.i.
Note de : 5 / 5

"Équipage accueillant, pro, bienveillant. Ils ont su partager leur passion et leur bonne humeur. Bateau propre, sécurisé. Nous avons passé une excellente soirée. Merci kapalouest"

Posté le 02/10/2022 à 16:42
Avis de : Léa.L.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait la balade A l'heure de l'apéro le samedi 8 octobre avec 3 amis. Nous avons passé un moment mémorable, un grand merci à l'équipage sympathique et chaleureux. Participation à la mise en place de la voile et couleurs flamboyantes d'un magnifique coucher de soleil, je ne peux que recommander cette activité si vous voulez faire découvrir la Rochelle à des proches venus de loin."

Posté le 11/10/2022 à 20:33
Avis de : Y.W.
Note de : 5 / 5

"Une très belle croisière au coucher du soleil , pour 2 couples . Un capitaine skipper très sympa qui nous a partagé ses rêves d’ailleurs ! Un moment gourmand et une lumière incroyable ."

Posté le 19/10/2022 à 18:35
Avis de : Natacha.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe matinée en catamaran ! Merci à Lucas et Samia qui nous ont fait passé un très bon moment. On reviendra !"

Posté le 16/02/2023 à 08:07
Avis de : Fatima.e.
Note de : 5 / 5

"Super moment sur le voilier catamaran Kapalouest sous un magnifique soleil ☀️ ☀️ Ambiance familiale comme nous aimons...les maitres d équipage a l écoute merci a eux de leur gentillesse.... A refaire avec un grand plaisir . Fatima et Philippe"

Posté le 16/02/2023 à 11:34
Avis de : Katia.U.
Note de : 5 / 5

"Belle sortie en mer avec un équipage très sympathique et toujours prêt à répondre à toutes nos questions ! Le verre de pineau face au coucher de soleil est la cerise sur le gâteau."

Posté le 18/02/2023 à 16:56
Avis de : Aubailly.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe balade en catamaran entre copines, le brouillard n'a pas gâché notre plaisir. A faire! L'équipe est au top."

Posté le 24/02/2023 à 05:38
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle ballade avec un équipage au top. Explications sur l'environnement, une bonne ambiance. Rien à dire au top. Merci"

Posté le 01/03/2023 à 23:16
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Vrai sortie en voilier, au large de la Rochelle. Des que vous avez sortis du port, aidez l'équipage a sortir les voiles, et les moteurs sont coupés aussitôt ! Les skippers sont vraiment sympas et vous offriront un verre de Pineau en fin de sortie. De nombreuses formules sont a la carte, dont le tour du fort Boyard, toujours en voilier."

Posté le 09/04/2023 à 13:45
Avis de : Théo.O.
Note de : 5 / 5

"Super excursion dans la Rade des Basques. 4h paisible sur l’Atlantique, un catamaran confortable et spacieux. C’est parfait pour s’évader. Je ne serais pas contre la possibilité d’acheter des boissons ou de la nourriture lors de la balade, voir même dans l’inclure dans le prix du billet 👍"

Posté le 09/04/2023 à 17:18
Avis de : Laurine.e.
Note de : 5 / 5

"Balade incroyable on en a prit plein la vue, les deux personnels navigants étaient très agréable et à l’écoute ! Je recommande fortement cette activité !"

Posté le 19/04/2023 à 20:54
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Super sortie « Aventure » en catamaran, jusqu’au Fort Boyard, avec un capitaine très sympa ! C’était très agréable, belle mer et bateau confortable :) Le bonus : le petit verre de Pinot avant de revenir au port ! Merci !!"

Posté le 23/04/2023 à 10:19
Avis de : Caroline...
Note de : 5 / 5

"Vraiment génial ! C'était une très belle découverte pour mes enfants et moi. Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie ! Capitaine sympa et accueillant, qui nous a donné des infos sur les îles et les forts, a fait participer les enfants pour hisser et descendre les voiles. Ça nous laisse de beaux souvenirs !"

Posté le 27/04/2023 à 15:36
Avis de : floriane.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience formidable au coucher du soleil avec une équipe extrêmement sympathique, qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux diverses questions sur la navigation à voiles et sur les choses à voir ou à faire autour de La Rochelle, le tout en musique , dans une ambiance décontractée ! Je recommande !"

Posté le 29/04/2023 à 07:32
Avis de : family2.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience!Très bon accueil des skippers, à l’écoute. A faire lors d’un passage à La Rochelle."

Posté le 01/05/2023 à 11:27
Avis de : Alice.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe balade de 2h30 à la Rochelle. L'équipage est au top, la vue imprenable. Le gros + est de pouvoir ramener son propre apéritif à bord, ce qui ne nous oblige pas à acheter sur place. Le prix est plus que raisonnable. Un beau souvenir pour l EVJF de ma sœur. Merci!!"

Posté le 03/05/2023 à 12:02
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"C était génial 😃😃 les skippers, le catamaran, l ambiance très sympa et décontractée, les sensations, l apaisement enfin c était un tout et le coucher de soleil : waou, très beau souvenir de vacances."

Posté le 04/05/2023 à 18:52
Avis de : benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne sortie,a refaire.on auras tout eu pluie orage,arc en ciel et coucher du soleil.magnifique souvenir . équipages au top."

Posté le 08/05/2023 à 10:10
Avis de : stephanie.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience avec nos amis …. Merci à vous … à refaire"

Posté le 08/05/2023 à 17:38
Avis de : Audrey.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réalisé le 7 mai la balade en catamaran au coucher de soleil et c'était super. Une belle première expérience pour nous. L'équipe était très sympa, une ambiance au top. Et un repas prit à bord qui était très bon. Merci encore"

Posté le 09/05/2023 à 10:34
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Super sortie entre petites averses et grand soleil . Bonne partie faite uniquement à la voile pour notre plus grand bonheur . Capitaine très sympa ! Nous recommandons !"

Posté le 12/05/2023 à 10:46
Avis de : WOZNIAK.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé sur le Colombus by night avec un équipage au top merci à Tristan et Paul pour leur bonne humeur 👍 nous avons pris des planches apéros très copieuses c’était top et nous reviendrons c’est sûr 😊"

Posté le 14/05/2023 à 16:29
Avis de : Joannie.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé un coucher de soleil ainsi qu’une croisière jusqu’au Fort Boyard et nous avons été comblés ! Catamaran spacieux avec espace intérieur (chaises, tables, bar, toilettes) et extérieur (assises et trampolines). L’équipe est accueillante et l’ambiance est au rendez-vous (musique, connaissance en navigation, histoire sur le Fort et La Rochelle, service au bar, etc). On recommande à 100% !"

Posté le 20/05/2023 à 10:40
Avis de : Julien-françoise.a.
Note de : 3 / 5

"Promenade sympathique devant la rochelle et l'île de ré. Ambiance? Pas ce qu'on attendait, plutôt frisquet, on s'attendait à quelque chose de plus exotique... on ne profite pas de la voilure du bateau car le roof cache tout... et les planches proposées ne sont pas exceptionnelles, plutôt fades, on s'attend à mieux pour le prix. Et l'insistance au départ pour que l'on mette un bon commentaire... Pour résumer, ça fait un peu trop traîne touristes..."

Posté le 20/05/2023 à 21:00
Avis de : Cyril.h.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bien ! Super équipe, sympa souriant ! Nous avons fait la visite découverte de 2h le matin, enfin 10-12h nickel avec le soleil !☀️ La cerise sur le gâteau on a même eu le droit à une petite surprise avec une dégustation de pineau de l'île de ré 🍾👍. Notre skipper jean et la miss on été à l'écoute et nous ont fait partager leur passsion et leur domaine de jeux. Visite guidée particulière. Que du bonheur ! N'hésitez pas à faire cette petite virée avec #kapalouest ! 👍"

Posté le 21/05/2023 à 20:38
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super moment a 10 sur la Mandarine avec Pierre. Sans être fan de voile, on ressentait le côté passionné de notre skipper, qui a su nous faire découvrir les côtes autour de la Rochelle. Un grand merci a lui, et si nous revenons on saura vers qui se tourner!"

Posté le 28/05/2023 à 10:27
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience en famille. 2 marins très agréables, accueillants, et à l'écoute de nos questions. Un moment de partage, et de beaux souvenirs en famille. Rapport qualité prix au top. Tarif famille 75 eur pour 4."

Posté le 29/05/2023 à 09:45
Avis de : David.E.
Note de : 5 / 5

"Moment inoubliable en famille : coucher de soleil ⛅ !! Équipage au top!! Merci merci!! Surtout n'hésitez pas c'est un moment magique!!!!"

Posté le 29/05/2023 à 21:11
Avis de : Nicolas.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment ! Couché de soleil : top ! Équipage top ! Bateau : top , et le temps était top !"

Posté le 30/05/2023 à 04:14
Avis de : Anjou.i.
Note de : 5 / 5

"Super balade sous le soleil ! Accueil au top, un vrai bon moment pour découvrir les alentours de La Rochelle."

Posté le 31/05/2023 à 06:46
Avis de : Agnès.u.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, merci ! équipage attentionné, qui informe. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu."

Posté le 02/06/2023 à 17:01
Avis de : kat.a.
Note de : 5 / 5

"Mer d huile avec le vent ds les voiles qui a rendu cette expérience magique. Équipage au top. Nous reviendrons. Merci pour ce moment inoubliable"

Posté le 03/06/2023 à 18:25
Avis de : Lange.�.
Note de : 4 / 5

"Super sortie en mer entre copines Équipage très agréable il manquait juste un peu de musique . A faire et refaire sans modération"

Posté le 05/06/2023 à 10:26
Avis de : Bernard.a.
Note de : 5 / 5

"coucher du soleil à bord d'un catamaran ! excellente expérience avec un personnel très courtois aussi bien au bureau de réception que sur le bateau. A refaire avec des amis ou famille !"

Posté le 05/06/2023 à 16:11
Avis de : LAURE.E.
Note de : 5 / 5

"C'était tellement magique ,tellement d'étoiles dans nos yeux que vous donner 5 étoiles 🌟 c'est trop peu 😉C'était la première fois pour moi, tout fut magique ,merci Romain et Pierre pour votre gentillesse sérieux humour tout y été, Merci . C'est sûr je reviendrai 🥰"

Posté le 12/06/2023 à 18:42
Avis de : J.A.
Note de : 5 / 5

"Un tour formidable sur un magnifique catamaran et des skippers extraordinaires. Tout parfait et merci pour tous ces efforts !"

Posté le 14/06/2023 à 21:19
Avis de : Virginie.�.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle soirée nous avons passé pour cette sortie coucher de soleil à l'occasion d'un enterrement de vie de célibataire, Le personnel est très sympa et serviable, les explications claires et concises avec un apport d'infos touristiques pendant la sortie en mer. Le petit Pineau offert a été bien apprécié ! Le prix de cette sortie en mer est carrément raisonnable pour ces 2 heures. C'est la 2ème fois que je fais une sortie en cata avec Kapalouest, entre la qualité de l'accueil téléphonique, des échanges par mail et la qualité d'accueil on board, la prestation proposée et effectivement réalisée, je ne peux que les recommander ! Le soleil a même été commandé aussi pour bien le voir se que coucher, vraiment, ils assurent ! Merci encore !"

Posté le 15/06/2023 à 06:21
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Traversée entre les tours chargées d'histoire, sentir l'agitation d'un port médiéval, voguer sur un bateau familial, cosy, on se sent chez soi, un apero gourmand, des amis, des marins passionnés, l'océan, le ressac, les oiseaux des côtes chantant et galopant dans le ciel, un soleil alternant rouge pourpre et rose barbapapa, un moment suspendu, un plaisir inoubliable, merci la vie, merci à toute l'équipe KAPALOUEST💥"

Posté le 16/06/2023 à 08:13
Avis de : Eric.h.
Note de : 5 / 5

"Très agréable sortie avec les collègues. Les skippers étaient tres sympas et le bateau est très agréable pour les 28 passagers."

Posté le 16/06/2023 à 16:19
Avis de : Cécile.a.
Note de : 5 / 5

"Resa d'une prestation coucher de soleil avec 2 amies, nous avions pris une bouteille de vin en supplément (et ça vaut le coup pour trinquer devant un si beau panorama !) C'était vraiment super, l'équipe est top, souriante, agréable. Qui plus est, ils acceptent que nous amenons nourriture et boissons, alors qu'ils en vendent eux même.. Très sympa. La vue est magique, voir un coucher de soleil en pleine mer. Je recommande énormément !"

Posté le 18/06/2023 à 18:41
Avis de : Herve.o.
Note de : 5 / 5

"Excellentissime, pour les grands comme les petits! Pédagogues, hyper sympas, merci à Romain, le capitaine d'avoir bichonné et été patient avec nos deux enfants en pleine finale de la coupe de France de rugby ! Allez le Stade Rochelais, et vive Kapalouest ! Merci infiniment."

Posté le 18/06/2023 à 20:15
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ! Un très beau coucher de soleil. L’équipe est très sympathique et nous a même fait participé pour hisser les voiles. Je recommande 🤗"

Posté le 19/06/2023 à 19:29
Avis de : Loïc.R.
Note de : 5 / 5

"Une expérience formidable, personnel très compétent, agréable et super actif . Juste un petit détails sur la musique ( peut être un peu la couper histoire de mieux profiter du bruit des vagues apaisante."

Posté le 22/06/2023 à 08:06
Avis de : Maeva.a.
Note de : 5 / 5

"super expérience à faire !! nous étions 9 pour un EVJF en compagnie de Samia qui a été vraiment géniale et avec qui on as appris pleins de chose tout au long de la balade à bord de la pinasse merci pour ce chouette moment autour d'un apéro en pleine mer 🛟⚓️ ... Le rêve quoi 💫"

Posté le 23/06/2023 à 19:29
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Moment vraiment très agréable, avec un temps magnifique ! Merci aussi aux skippers ! On recommencera avec nos filles sans aucun doute!"

Posté le 24/06/2023 à 18:49
Avis de : Bnez.h.7.
Note de : 5 / 5

"Absolument magique,une croisière de 2h sous un beau soleil,une mer calme un accueil parfait et très enrichissant,cela ne demande qu a être renouvelé avec cette fois ci l option brunch qui avait l air d être incroyable ☺️. Encore merci pour ce magnifique moment en votre compagnie."

Posté le 26/06/2023 à 14:21
Avis de : DIDIER.A.
Note de : 5 / 5

"Super soirée hier pour un couchée de soleil fantastique le vent était de la partie on profité à fond personnel au top et on a pu avoir toutes les explications on avais déjà fait cette soirée il y a 10 ans avec le même catamaran pas déçus de l avoir refait je vous recommande cette équipe et cette soirée"

Posté le 26/06/2023 à 20:53
Avis de : Françoise.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons vécu un superbe moment, une croisière de 2h avec un magnifique coucher de soleil. L'équipage était très accueillant et sympathique et le plateau repas que nous avions pris était délicieux. Belle ambiance et très beaux souvenirs."

Posté le 27/06/2023 à 16:02
Avis de : Didier.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil pour commencer, bon plateau repas ( dommage un petit bout de pain pour la charcuterie et le fromage et une tartelette pour deux , sinon nickel) de bons commentaires du capitaine pendant la navigation , une équipe super sympa et disponible"

Posté le 30/06/2023 à 16:12
Avis de : Laurent.U.
Note de : 5 / 5

"C'était une première pour nous et quelle surprise, pour mon anniversaire d'embarquer sur un superbe catamaran avec une équipe d'enfer et un dj très pro ! Soirée inoubliable sur le dance floor le tout dans une ambiance iodée en voyant à l'horizon le port de la Rochelle"

Posté le 01/07/2023 à 18:48
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Personnels très pros et attentifs. Explications intéressantes. Bonne humeur à bord et petit verre pour conclure la sortie de 2 heures. Je recommande."

Posté le 05/07/2023 à 08:45
Avis de : Johanna.�.
Note de : 5 / 5

"Une météo au début par forcément très favorable, mais on a réussi à apprécier le coucher de soleil, et l’entrée dans le vieux port éclairé , c’était merveilleux!!!"

Posté le 05/07/2023 à 19:50
Avis de : jean-pol.t.
Note de : 5 / 5

"Sortie en mer ,faite avec mon fils, que nous avons beaucoup apprécié. Sachant la carrière de ce bateau c'était vraiment un plaisir et un honneur de pouvoir fouler son pont et étant tout les deux fans d'histoires de pirates nous avons particulièrement bien vu son passage chez See Shepherd. Équipage très sympa et très professionnel, à l'écoute des passagers. Vraiment un bon souvenir partagé avec mon fils."

Posté le 10/07/2023 à 08:13
Avis de : laure.h.
Note de : 5 / 5

"Très jolie balade, très bon accueil Le catamaran est une jolie découverte...rochelaise depuis 36 ans, je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer et je recommande vivement Avec en plus un équipage au top!"

Posté le 10/07/2023 à 20:43
Avis de : Fabienne.e.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique balade hier matin partager avec ma fille dommage que le temps était au nuage. Mais se fut relaxant et agréable. Merci pour les explications sur l’environnement et la situation géographique des lieux."

Posté le 12/07/2023 à 08:21
Avis de : Cécile.R.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous avons passé une journée inoubliable à bord du catamaran le 11 juillet. L’équipage constitué de Lucas et Gaëlle est au top. Ils font leur métier avec passion et cela ce ressent sur l’agréable moment de cette balade en mer. Petit plus la visite au fort boyard et très ludique et instructive Gaëlle nous a fait découvrir l’histoire unique de ce monument. Je recommande vivement cette compagnie qui ne ressemble à aucune autre. Si vous rêver d’évasion comme dans un film c’est kapalouest qui faut choisir. N’hésitez pas allez y les yeux fermés, ils sont juste parfait. Merci à vous les garçons! Louis 🥰🥰🥰"

Posté le 12/07/2023 à 08:31
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle balade, le soleil était au rendez vous, l'équipage au top, Bonne ambiance. Je reviendrai avec des amis, sympa l'apéro à bord."

Posté le 12/07/2023 à 11:01
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Quel incroyable moment ! De mes premiers contacts pour réserver jusqu’à la fin de la balade, tout était parfait ! Nous étions sur Mandarine avec Pierre pour un EVG, tout s’est très bien passé, nous avons pu profiter d’un catamaran privatisé pour l’occasion, pas beaucoup de soleils mais des conditions idéales pour la voile. C’était incroyable! Mention spéciale pour Pierre, notre skipper qui a largement contribué au bon déroulement de la journée. Nous sommes pas prêts d’oublier ce moment, c’était parfait ! Merci encore"

Posté le 15/07/2023 à 09:09
Avis de : STEPHANIE.O.
Note de : 5 / 5

"Moment magique ! Je recommande vivement cette sortie en catamaran. Vraiment nous avons passé deux heures en mer top! L'équipage est très sympa. On a pu aider à hisser la grande voile. Une expérience a ne pas rater. Merci"

Posté le 17/07/2023 à 18:43
Avis de : marine.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, les marins très accueillants, super belle vue, petit verre offert à la fin !!"

Posté le 18/07/2023 à 11:40
Avis de : Bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Super , a refaire, superbe accueil, très belle balade, super skipper On y retournera c'est sûr"

Posté le 21/07/2023 à 19:55
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons apprécié cette petite balade en catamaran, nous avons pu voir un joli coucher du soleil tout en dégustant nos repas, c'était excellent et copieux... un délice Merci aussi à l'équipage sympathique et agréable, ils nous ont fait partager leur passion Très bonne expérience et bons souvenirs en famille"

Posté le 22/07/2023 à 21:48
Avis de : Mégane.M.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux moment pour cette sortie à l'heure du coucher de soleil. Même si le soleil était aux abonnés absents, ce moment était très agréable, l'équipage adorable ! Merci 😊"

Posté le 24/07/2023 à 19:13
Avis de : J-Phi.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe balade sur le Columbus, avec un équipage très sympathique et passionné, qui répond à toutes vos questions, nous recommandons. Bonne continuation à vous. Cdlt les Ch'tis."

Posté le 25/07/2023 à 11:34
Avis de : Augustin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience. Balade avec pas énormément de monde contrairement à d’autres… De beaux paysages. Un personnel de bord qui répond aux différentes questions et qui est très amical. Possibilité de les aider dans certaines manœuvres, ce qui est très ludique ! Je recommande vivement !!"

Posté le 27/07/2023 à 13:53
Avis de : Martine.t.
Note de : 5 / 5

"Une super équipe, pro, très à l'écoute. Vous pouvez leur poser toutes les questions sur la navigation... Bref, on reviendra!"

Posté le 27/07/2023 à 14:52
Avis de : laureen.o.
Note de : 5 / 5

"Au top Équipe extra Très accueillant très disponible Agréable Croisière superbe avec toutes les explications des lieux Merci à Capitaine Jean et à Samia vous êtes top Je vous conseille Kapalouest une équipe extra. Très professionnel et tout cela avec le sourire Avec une petite dégustation de Pineau des Charentes pour finir la croisière Merci à vous"

Posté le 27/07/2023 à 15:18
Avis de : Raygal.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Équipage au top + petit verre à l'arrivée Super !"

Posté le 28/07/2023 à 16:17
Avis de : Elodie.a.
Note de : 5 / 5

"Une super expérience avec une vue magnifique ! Un équipage génial et attentionné (merci pour le petit plaid). Nous sommes ravie de cette petite croisière☺️"

Posté le 28/07/2023 à 18:33
Avis de : Catherine.u.
Note de : 5 / 5

"Au top malgré une météo incertaine. Un équipage très sympa et à l'écoute. A refaite dès que l'occasion se présentera."

Posté le 01/08/2023 à 10:47
Avis de : Ericka.E.
Note de : 5 / 5

"C'était vraiment exceptionnel !! (Malgré le mauvais temps). Nous le referons avec un grand plaisir pour voir le coucher de soleil. Des magnifiques sensations 😍. Un équipage accueillant et sympathique"

Posté le 01/08/2023 à 19:20
Avis de : Yann.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience sur le voilier Kapalouest. Une sortie en famille très agréable et appréciée des enfants et des parents. Les deux skippers étaient super sympa. Activité à ne pas louper sur la Rochelle."

Posté le 02/08/2023 à 06:50
Avis de : allison.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment, l’équipe est géniale, et le couché de soleil magnifique. Je recommande !"

Posté le 04/08/2023 à 18:44
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"On a passé un très bon moment malgré le temps annoncé et très convivial avec de la musique et des skippers au top 😃 En rentrant dans le port entre les deux tours éclairées de nuit c'était magnifique je me suis pris pour un navigateur rentrant de la route du rhum 😅 super expérience merci"

Posté le 05/08/2023 à 08:26
Avis de : Eloïse.o.
Note de : 5 / 5

"Sortie au coucher du soleil en catamaran génial !! Malgré le mauvais temps en début de sortie, tout était top. Les deux navigateurs étaient très sympa, ils nous racontent des anecdotes sur La Rochelle et ses environs. Ils ont été très à l’écoute et répondaient à toutes nos questions. Pour habiter en bord de mer c’est la première fois que l’on voit une sortie aussi complète à ce prix ! Encore merci beaucoup pour cette sortie ! 😊 Je recommande vivement !"

Posté le 05/08/2023 à 08:44
Avis de : Stéphane.r.
Note de : 5 / 5

"super équipe, magnifique bateau, et quel plaisir de voguer à la voile : seuls les parfums et le bruit de la mer et du vent !"

Posté le 08/08/2023 à 08:22
Avis de : Christophe.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à l'équipage. Nous avons effectué la sortie de 3 heures agrémentée de la planche apéro, au large de La Rochelle sur un voilier pour admirer le coucher de soleil. Inoubliable !"

Posté le 08/08/2023 à 15:09
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Sortie coucher de soleil très sympa, calme et reposante. L'équipage était agréable, rien à redire. Parfait pour une soirée au calme en pleine mer"

Posté le 08/08/2023 à 21:21
Avis de : priscilia.u.
Note de : 5 / 5

"Équipage très gentil et accueillant ! Petite explication concernant la ville, son histoire et ce qui l'entoure. Petit plus avec une petite dégustation locale qui fait plaisir"

Posté le 09/08/2023 à 08:16
Avis de : Odile.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une croisière merveilleuse avec la météo au rendez-vous. Accompagnateurs très gentils et très professionnels. Nous n'hésiterons pas à en refaire une l'an prochain. Nous vous recommandons à 100% et continuez ainsi 😊 merci pour tout"

Posté le 09/08/2023 à 15:55
Avis de : Felix.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup c'est super le bateau ⛴ avec le capitaine et sont collègue de la par de la famille dauzon"

Posté le 10/08/2023 à 17:15
Avis de : Nasséra.A.
Note de : 5 / 5

"Ballade très sympa, l’équipage disponible, serviable, souriant. Un moment en famille riche et intense. Mes nièces ont été conquises et moi avec."

Posté le 11/08/2023 à 15:27
Avis de : julie.n.
Note de : 5 / 5

"La ballade apéro au sunset était juste parfaite. J'avais réservé des places pour l'anniversaire de ma soeur; on a tous adoré cette sortie. Petits morceaux de musique sympathiques pour accompagner notre apéro champagne que nous avions apporté et skipper très sympa qui nous a fait un topo historique du coin. A refaire. Je recommande"

Posté le 12/08/2023 à 21:50
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Une belle équipe ! Des personnes très accueillante, agréable et poli. La détente dans les filets est très sympa mais dommage que nous ayons eu un mauvais temps."

Posté le 13/08/2023 à 12:13
Avis de : Prisca.a.
Note de : 5 / 5

"Super soirée avec nos 2 enfants (4 ans et 1 an) pour voir le coucher du soleil 😁 Équipage très sympathique 😁 Une expérience vraiment exceptionnelle et à refaire quand les enfants seront plus grands 😁"

Posté le 14/08/2023 à 22:16
Avis de : VANEY.I.
Note de : 5 / 5

"Moments uniques ou le temps est suspendu au rythme du bateau. Moments de flâneries ou chacun de 3 à 70 ans a trouvé ou retrouvé son esprit d’aventurier qui traverse les océans pour découvrir un nouveau continent imaginaire. Moments de partages qui restera en souvenirs à se raconter quand dehors il fera froid."

Posté le 15/08/2023 à 14:12
Avis de : Jeanne.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé le week-end avec des amies pour et nous ne sommes absolument pas pas déçus de notre première fois sur un voilier (et surtout sur ledit « Columbus ») L’équipage est au top ! Je recommande les yeux fermés (petit plus pour la sortie le soir pour admirer le coucher du soleil ☀️)"

Posté le 15/08/2023 à 16:28
Avis de : Cynthia.s.
Note de : 5 / 5

"Un super moment sur le columbus. On s'est régalé avec le brunch bien copieux ! Je recommande cette sortie."

Posté le 15/08/2023 à 18:32
Avis de : Amélie..
Note de : 5 / 5

"Une sortie très chouette sur La Pinasse avec un super capitaine. Nous avons vu le coucher du soleil, et les petites attentions qui nous ont été offertes pendant la balade ont été appréciées"

Posté le 15/08/2023 à 21:02
Avis de : Valou.a.
Note de : 5 / 5

"Belle petite croisière à l'heure du brunch à bord d'un grand voilier pirate conçu pour la course (authentique 😉⛵) le Colombus : un capitaine et un équipage chaleureux et expérimentés avec de belles histoires de marins, mais aussi soucieux de l'environnement . De vrais amoureux de la mer🌊 Une dégustation d'un bon pineau des charentes permet de laisser bercer par les vagues dans un hamac. 😍Que du bonheur et encore merci pour petite aventure maritime qui permet de faire de jolies photos souvenirs ⚓ Je reviendrai avec grand plaisir 💖⛵"

Posté le 16/08/2023 à 10:02
Avis de : Béatrice.r.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, catamaran confortable, équipe très sympathique et pro. Excellente musique en prime 😉"

Posté le 16/08/2023 à 16:03
Avis de : angelique.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec nos 2 capitaines qui aiment partager leur passion et l histoire du colombus ! A faire et à refaire avec plaisir !"

Posté le 16/08/2023 à 18:09
Avis de : Alain..
Note de : 5 / 5

"Malgré un léger mal de mer, j’ai passé un agréable moment. La vue sur La Rochelle est ses côtes un moment magique et inoubliable. Les enfants et ma chérie étaient ravis. Équipages au top leur musiques à bord aussi 😊 Ne changer rien !"

Posté le 16/08/2023 à 18:45
Avis de : Moreau.a.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé à bord du Columbus ! Belle histoire du voilier racontée par nos 2 accompagnateurs qui ont été parfaits ! Une croisière complète, à un prix abordable pour des étudiants visitant La Rochelle. Nous avons eu un superbe coucher de soleil c’était magnifique. À faire absolument !"

Posté le 16/08/2023 à 22:21
Avis de : sébastien.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique expérience, croisière sur le Columbus en soirée. Voilier ⛵️ chargé d'histoire, cette croisière en petit comité (18 personnes + 2 équipages) permet de se sentir privilégié. Accueil, partage et échanges sont au rdv, sans chichis mais avec beaucoup de passion de la part du capitaine et de son second. Inoubliable 😍"

Posté le 17/08/2023 à 19:32
Avis de : Antoine.o.
Note de : 4 / 5

"Balade sur leau très sympa, équipage accueillant et faisant une visite commenté intéressante. Pouvant aider à hisser la grande voile. Malheureusement la météo nous as donné que très peu de vent ce qui ne nous a pas permis de profiter pleinement des caractéristiques du catamaran. on recommande"

Posté le 18/08/2023 à 07:02
Avis de : NOWAK.O.
Note de : 5 / 5

"Une très belle balade hier à bord d'un catamaran de Kapalouest ! Il n'y a pas eu beaucoup de vent mais ça on ne maîtrise pas ! C'était un moment très agréable !"

Posté le 18/08/2023 à 08:26
Avis de : Cecile.a.
Note de : 5 / 5

"Pour une 2 eme expérience j’ai trouvé ça toujours autant excellent ! Nous avons passées 4h exquis à retrouver les joies de visiter les alentours du fort ! Merci pour tout !"

Posté le 18/08/2023 à 10:44
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique à bord de ce magnifique catamaran, l'équipage au top sur sympa !!! A faire et à refaire sans hésiter"

Posté le 18/08/2023 à 15:44
Avis de : Ludivine.o.
Note de : 5 / 5

"Balade de 4 heures en direction de Ford boyard. Catamaran très agréable, merci à Gaël et Lucas pour leur gentillesse et leurs explications. À faire sans hésiter"

Posté le 19/08/2023 à 11:58
Avis de : Florian.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent moment en mer avec toute l’équipe. À faire, je recommande cette belle sortie très reposante 👍"

Posté le 19/08/2023 à 21:20
Avis de : Jeanne.l.
Note de : 5 / 5

"Croisière de 2h en catamaran au coucher de soleil : une expérience magnifique et mémorable ! Équipage sympathique et dégustation d’un vin local en bonus. Je recommande."

Posté le 20/08/2023 à 06:35
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait la croisière 4h direction Fort Boyard…. C’était vraiment chouette … le personnel était très attentif et très sympa ! Nous avons commandé les repas en version « mer » et c’était très très bon et copieux franchement avec le beau soleil que ns avons eu c’était une petite apparté extra …. A refaire…..merci à vous …."

Posté le 20/08/2023 à 10:47
Avis de : Elouan.e.
Note de : 5 / 5

"Super croisière, magnifique couché de soleil cadre incroyable et équipage au top. En bonus une dégustation de vin local bien sympa! Je recommande vivement:)"

Posté le 20/08/2023 à 11:59
Avis de : Charlène.i.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top ! Samia et Romain sont des passionnés dotés d’une grande gentillesse et d’un plaisir de transmettre leurs connaissances aux passagers. Nous avons passé un moment merveilleux, nous reviendrons une 3eme fois avec plaisir 🥰"

Posté le 21/08/2023 à 20:30
Avis de : serge.i.
Note de : 5 / 5

"Balade très agréable. Équipage très gentil et professionnel. Malheureusement manque vent pour profiter pleinement du catamaran. Visite commentée par le capitaine (très intéressant). Je recommande."

Posté le 22/08/2023 à 10:52
Avis de : chystelle.a.
Note de : 5 / 5

"Moment magique en famille. Accueil chaleureux et convivial. Équipe au top. Nous reviendrons !"

Posté le 22/08/2023 à 18:26
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Petite balade de 4 heures sur un des catamarans de Kapalouest, superbe après-midi, des la sortie du port les voiles remplacent le moteur, plus les bruits de la nature le vent la mer et en prime un soleil radieux, point d’orgue le Fort Boyard, sans oublier l’entrée dans le vieux bassin du port avec son passage entre les tours, tout est parfait. Merci à l’équipage pour ce bon moment Thierry"

Posté le 24/08/2023 à 14:34
Avis de : Alice.a.
Note de : 5 / 5

"Balade en catamaran au coucher du soleil parfaite. Le personnel à bord était vraiment très gentil, très agréable et très heureux de répondre à nos questions. Le plateau repas était aussi excellent. Nous recommandons cette expérience à 100% pour tous les âges. Merci à Kapalouest 🫶🏼"

Posté le 24/08/2023 à 18:59
Avis de : Simonneau.u.
Note de : 5 / 5

"Super coucher de soleil sur un bateau très agréable avec un équipage très sympathique et à l’écoute. Dîner à bord avec un plateau de la mer que je recommande. Le retour au port de La Rochelle de nuit vaut le coup aussi. Une expérience à vivre sans attendre."

Posté le 26/08/2023 à 10:16
Avis de : Loriane.u.
Note de : 5 / 5

"Activité à faire surtout en catamaran c’est ce qui fait toute la différence avec les autres agences. L’équipage est sympa et donne de bonnes explications. Je recommande vraiment !"

Posté le 26/08/2023 à 12:31
Avis de : Bernadette.E.
Note de : 5 / 5

"Super soirée à bord du catamaran !Tout était parfait , le vent qui décoiffe, le coucher de soleil magnifique. L'équipage est très sympa, bref une expérience inoubliable (surtout pour des montagnards!!)"

Posté le 26/08/2023 à 15:42
Avis de : Adrien.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très bon moment en mer pour une balade jusqu'au Fort Boyard. les enfants ont adoré jouer au marin et le personnel est super agréable"

Posté le 27/08/2023 à 19:02
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 4 / 5

"Bon cadeau pour une balade de 2 h 30. Facilité de réservation. Peu de vent le jour de notre sortie (10 km/h) nous avons ete qu en pleine mer. Nous n avons pas pu voir de près fort boyard. Sortie du port les voiles sont depliees. Sympa de passer entre les 2 tours à la fin de la sortie Le bateau est propre. Personnel agreable Nous vous recommandons de faire la sortie en temps superieur. Vous pouvez faire le choix d une planche apero. Dommage que la meteo n est pas restée ensoleillée le long de la sortie Si soleil prevoir lunettes, eau, creme solaire, casquette et pull. Parking non à proximité Stress de bien profiter de la sortie qu on nous avait offerte car on ne peut pas reporter une fois réservée"

Posté le 29/08/2023 à 05:52
Avis de : Julie.y.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent moment à bord du bateau. Nous avons été très bien accueilli par l'équipage Nous étions avec notre fille de 2,5 mois"

Posté le 03/09/2023 à 19:39
Avis de : SOULAS.N.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait ce week-end un sortie d'entreprise sur votre catamaran Kapalouest Nous tenions à vous remercier pour cette excellente journée en mer, malgré le manque de vent, mais avec le soleil. Les équipes à terre et en mer sont plus qu'agréable et très professionnelles. Je conseille fortement pour récompenser les équipes Jérôme CHARRIER"

Posté le 04/09/2023 à 06:55
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons navigué le dimanche matin avec un ciel bleu , une mer magnifique. Nous avons particulièrement apprécié le moment où les voiles prennent le relais du moteur. C'était calme. Personne ne parlait pour profiter de ce moment magique sans bruit... Les skippers étaient très avenants et sympathiques. Une très bonne expérience...à refaire"

Posté le 04/09/2023 à 08:14
Avis de : oly.i.
Note de : 5 / 5

"balade bien sympa , encadrée par des skippers cool et trés pro , dépaysement assuré 🌅 deuxieme sortie couché de soleil , super equipage trés sympa , petite escapade zen"

Posté le 04/09/2023 à 14:55
Avis de : Clara.o.
Note de : 4 / 5

"Balade en catamaran effectuée à 15h. Je retire 1 étoile pour le léger retard (15 min) au départ de la balade. Sinon c’était une très bonne expérience avec un équipage sympa qui a pris le temps de nous expliquer les différentes vues depuis le bateau."

Posté le 05/09/2023 à 19:22
Avis de : cassandre.e.
Note de : 4 / 5

"Superbe balade en catamaran pour la visite de Fort Boyard, île d’aix et île d’oléron. Équipage très sympathique et marrant. Une suggestion: peut être mettre en place un quizz /jeu sur le thème de la visite pour faire participer les clients et « meubler » les 4 h de balade. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 09/09/2023 à 20:27
Avis de : Tiphanie.A.
Note de : 5 / 5

"Réservation pour 2 pour L'heure de l'apéro. 2h30 de catamaran, au fil du vent, avec un grand soleil. Une expérience que je recommande ! L'équipe est très accueillante et le catamaran est assez grand pour ne pas être les uns sur les autres. Une bonne ambiance à partager sur l'eau ! Le petit plus : une présentation de l'horizon, des différentes îles, de l'histoire..."

Posté le 10/09/2023 à 09:11
Avis de : Clément..
Note de : 5 / 5

"Balade en catamaran hyper sympa sous un soleil de fou. Les skippers super sympa aussi. Ils ont de tres bonnes recommandations de pour les soirees. Les catamarans sont immenses beaucoup de place. Il y a egalement des systemes sons pour mettre de la musique. Aprem inoubliable"

Posté le 10/09/2023 à 11:40
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Sortie de 3h sur un catamaran privatisé pour une occasion. Le soleil était de la partie, l'équipage super sympa, une petite baignade en mer, un petit tour dans le port à l'arrivée. Top!"

Posté le 11/09/2023 à 17:47
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. Lucas et sa collègue dont j'ai oublier le prénom sont super agréable. Très professionnel qui réponde à nos questions sans problème nous font découvrir la mer. Merci"

Posté le 11/09/2023 à 20:50
Avis de : Martine.o.
Note de : 5 / 5

"Balade magique pour nous deux, notre cadeau de Noël 2023...mais ça valait vraiment le coup d'attendre pour profiter de cette belle lumière de fin d'été. L'accueil est super et tout au long de cette balade l'équipe fait tout pour que nous soyons à l'aise Nous avons eu la chance d'apercevoir Maître Coq le gagnant du Vendée Globe. Merci et bon vent."

Posté le 15/09/2023 à 09:25
Avis de : Carole.H.
Note de : 5 / 5

"Immersion au coeur d'un bateau de Pirate LE COLOMBUS, Super navigation, équipage très accueillant et sympathique. Moment très convivial rempli d'histoire merci à eux pour ce partage."

Posté le 16/09/2023 à 17:45
Avis de : Manuela.e.
Note de : 5 / 5

"Un départ sous la pluie et les nuages, avec une mer formée puis le soleil c'est montré pour nous offrir un magnifique couché. Retour par mer calme, une petite boucle dans le vieux port, de nuit. Et pour finir la soirée, une planche de la mer au bistrot du Gabut. C'était juste très bien ! Merci à toute l'équipe."

Posté le 18/09/2023 à 17:41
Avis de : Patricia.a.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes parti ce dimanche pour une balade en mer en soirée. Malgré un départ sous la pluie, nous avons pu nous régaler du soleil couchant accompagné d'un équipage accueillant, souriant et attentif. Retour magique avec l'illumination des tours. Je recommande +++"

Posté le 18/09/2023 à 18:40
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passé sur le catamaran dimanche matin sous un grand ciel bleu. Équipage très sympathique. De très beaux souvenirs en tête. A conseiller!"

Posté le 25/09/2023 à 18:03
Avis de : jerome.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle balade, équipages très sympathique, je recommande vivement 😆"

Posté le 27/09/2023 à 11:47
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse escapade, l' équipage au top!!!, le cadre idyllique ...que du bonheur. La formule couché de soleil 2h est parfaite, je recommande !😃👍"

Posté le 29/09/2023 à 18:47
Avis de : Nanes.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe balade pour admirer le coucher du soleil entre 18h30 et 20h30. Une équipe dynamique, souriante et gentille, faisant participer les petits comme les grands 😉. La compagnie a réceptionné puis stocké une commande traiteur pour notre mariage dès le matin et l'a livrée directement pour le soir. Nous n'avions rien à faire sauf se laisser porter et admirer ! Mille mercis pour ce bon souvenir ! Vanessa et Emmanuel"

Posté le 01/10/2023 à 16:49
Avis de : Francoise.E.
Note de : 5 / 5

"J'ai beaucoup aimé ce moment. Personnel très accueillant, petite musique bien adaptée, un magnifique coucher de soleil et un très agréable tour dans le vieux port, paré de rose pour le mois d'octobre."

Posté le 02/10/2023 à 17:13
Avis de : Amandine.�.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, l'équipage est adorable. Je recommande vivement !!"

Posté le 08/10/2023 à 16:40
Avis de : Manon.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable moment et un coucher de soleil magnifique ! Équipage très accueillant"

Posté le 08/10/2023 à 20:56
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience à la fois romantique et très agréable. Équipage à la fois sympa et discret, et petit comité, ce qui permet de profiter à la fois de la balade, du somptueux coucher de soleil et de la majestueuse entrée sur le vieux port de La Rochelle, entre les deux tours. À refaire très prochainement."

Posté le 09/10/2023 à 20:04
Avis de : Nicot.a.
Note de : 5 / 5

"Promenade sublime sur un voilier magnifique et suffisamment grand pour que chacun puisse s'isoler ou échanger selon l'envie. Un capitaine qui nous a comblé avec ses explications sur le pertuis ainsi que son second. Un accueil très chaleureux et une attention pour chacun. Et quoi de mieux que d'arriver à La Rochelle par la mer, de passer entre les tours et de faire le tour du vieux port avant de rentrer. Accessible à tous les âges, je recommande vivement cette sortie."

Posté le 12/10/2023 à 11:22
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes ravis de cet après-midi. Le temps était superbe. Seul petit bémol, le vent n'était pas là, donc difficile de faire l'aller-retour pour Fort Boyard à la voile. Mais les skippers ont fait tout leur possible pour adapter un peu le parcours, afin de nous permettre de profiter de moments de navigation dans le silence... Nous reviendrons!"

Posté le 12/10/2023 à 13:06
Avis de : Elena.g.
Note de : 5 / 5

"Très bien passé! L'équipe est très sympathique. Le catamaran est confortable et propre. Balade sur le vieux port a la fin est très agréable. Merci!"

Posté le 15/02/2024 à 13:29
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe balade de fin d'après-midi avec coucher de soleil vu du large. Equipage très sympa prêt à répondre à toutes nos questions. Avec en prime une dégustation de pineau des Charentes."

Posté le 08/03/2024 à 21:34
Avis de : Jodie.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment, un magnifique coucher de soleil, une ambiance de folie. Merci à l’équipage pour leur bonne humeur."

Posté le 10/03/2024 à 09:17
Avis de : Celine..
Note de : 5 / 5

"Croisière en catamaran autour de La Rochelle au coucher du soleil, avec un « capitaine » très sympathique. Sous un temps meilleur que prévu et en petit comité: que demander de plus! Et le retour avec le petit tour du port à la nuit tombante … 🤩😍"

Posté le 15/03/2024 à 12:34
Avis de : Nathan.l.
Note de : 5 / 5

"TOUS A KAPALOUEST ! Après-midi mémorable accompagné de deux skippeurs exceptionnelle (Samia et Lucas, cœur sur vous), nous étions une classe en voyage scolaire et cette balade en mer restera gravé dans nos mémoires, le catamaran s'est transformé en soirée Ibiza ! Je recommande TOUS LES JOURS entre amis ou en couple. N'hésitez pas à vous baigner même si nous sommes en mars et que l'eau est à 11 degrés. Ps : merci Samia pour le verre offert !! Un des djeuns qui a sauté dans l'eau."

Posté le 20/03/2024 à 10:43
Avis de : sacha.r.
Note de : 5 / 5

"Super Expérience de malade vécue avec Samia et Lucas. Je recommande fortement cette balade en mer avec un accueil chaleureux. Balade à faire entre potes ou même en couple. Petite baignage à la clé un peu fraiche mais très drôle. Le petite verre d'une spécialité rochelaise offert par la maison. VENEZ TOUS A KAPALOUEST, c'est les best. Signé un jeune de 20 ans qui à kiffer sa race."

Posté le 20/03/2024 à 10:45
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande équipage accueillant et agréable propose même des kaway et pled si besoin !pour une belle balade de 2h30 c était très agréable malgré les températures encore fraîches du mois de mars à refaire"

Posté le 24/03/2024 à 19:16
Avis de : Manon.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, une ballade magique avec un bateau magnifique des paysages sublimes et une équipe au top qui nous a fait participer 👍 et qui nous a donner des explications clairs et ludiques. Je recommande a 100% 😉"

Posté le 25/03/2024 à 09:13

Entreprises à proximité