Location catamaran Hyères ESC Yacht Charter

📌 Capitainerie du Port saint Pierre Bateau HAVANA, 116 Quai Gilles Barbanson, 83400 Hyères

5 / 5
(129 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Ouvert 24h/24
  • Mardi Ouvert 24h/24
  • Mercredi Ouvert 24h/24
  • Jeudi Ouvert 24h/24
  • Vendredi Ouvert 24h/24
  • Samedi Ouvert 24h/24
  • DimancheOuvert 24h/24

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Agence d'excursions en bateau Location catamaran Hyères ESC Yacht Charter qui se situe au Capitainerie du Port saint Pierre Bateau HAVANA, 116 Quai Gilles Barbanson, 83400 Hyères (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.52.83.71.88

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une magnifique journée Jean Yves aux petits soins pour nous A refaire sans hésitation !!!!"

Posté le 30/06/2021 à 10:30
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle journée. Merci à Jean-Yves pour son dévouement et sa gentillesse. Très beau bateau"

Posté le 30/06/2021 à 10:36
Avis de : Jessy.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré cette journée où nous avions privatisé le catamaran avec 10 amis. Jean Yves a été aux petits soins, tout était super! Je recommande vivement !! :)"

Posté le 30/06/2021 à 10:37
Avis de : Celine.e.
Note de : 5 / 5

"Une journée en mer inoubliable pour un pré Evjf.notre skypper Jean Yves est une personne agréable et fort sympathique qui a pris soin de nous avec beaucoup d'attention.le bateau est magnifique. merci encore Jean Yves nous reviendrons vous voir c sûre.Celine"

Posté le 30/06/2021 à 11:06
Avis de : Clara.r.
Note de : 5 / 5

"Super journée, un skipper attentionné ! Je recommande"

Posté le 30/06/2021 à 11:26
Avis de : Nini.a.
Note de : 5 / 5

"Super moment passé avec mes amies sur le catamaran de jean Yves, je recommande vivement ses services vous ne serez pas déçu !!👍👍👍👏"

Posté le 30/06/2021 à 11:31
Avis de : Nora.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée et super skipper !"

Posté le 30/06/2021 à 11:56
Avis de : Emilien.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit moment de bonheur rien a redire, très accueillant, très bon mojito 🤩 foncez tête baissé !!!"

Posté le 30/06/2021 à 14:14
Avis de : Celine.a.
Note de : 5 / 5

"« Une journée inoubliable » se sont les mots des enfants. Jean-Yves a été aux petits soins pour nous et plein de gentilles attentions. Les enfants ont pu découvrir le métier de skipper et la navigation avec toute la bienveillance de Jean-Yves. Un parcours agréable aux paysages magnifiques. Encore merci Jean-Yves pour ton accueil. À bientôt. Celine, Laurent, Thomas et Mathis."

Posté le 30/06/2021 à 15:57
Avis de : Pauline.U.
Note de : 5 / 5

"La prestation journée de rêve sur un catamaran porte bien son nom ! Le skipper est au top et accueillant. Je recommande cette adresse."

Posté le 01/07/2021 à 06:46
Avis de : Leslie.r.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous avons passé un excellent moment en la compagnie de Jean-Yves qui était aux petits soins pour nous, je recommande les yeux fermés c’est Whaouuu Amazing Jean-Yves nous a emmené à Porquerolles passer la journée c’est superbe avec mon époux, grâce à Jean-Yves et ses précieux conseils et recommandations nous avons vu des endroits magnifique, il nous a emmené sur la plus belle plage que j’avais jamais vu, il nous a initié au Paddle surtout mon mari qui ne le quittait plus pour une 1ére 😜. N’oublions pas surtout la Star de cette journée sans qui nous n’aurions pas pû voir et partager tout ça Le Havana bien sûr Un superbe Catamaran Magnifique super bien équipé confort au top du top vraiment génial je vous recommande la sieste sur le filet bercé par les vagues de la mer 😉nous reviendrons en famille avec nos 4 enfants c’est sûr 😊Je vous dis donc à bientôt et je ne manquerais pas de partager ma superbe journée avec des souvenirs pleins les yeux merci Infiniment. Leslie & Alex."

Posté le 01/07/2021 à 09:11
Avis de : olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Jean Yves, nous avons passé une excellente journée. Tout en préservant notre intimité tu as été prévenant et avenant. Nous n’hésiterons pas à revenir . Olivier"

Posté le 02/07/2021 à 05:12
Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente prestation, nous étions 7 Astrid, Laurence, Anaël, Angeline, Joëlle,Christophe et moi Clara. L'idée est de revenir pour un voyage.... Journée merveilleuse avec un super accueil"

Posté le 03/07/2021 à 11:41
Avis de : annael.a.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique journée passée sur le catamaran de Jean-Yves qui est passionné et qui a à cœur de satisfaire ses clients: gentillesse, simplicité, professionnalisme, humour, discrétion… Les paysages sont magiques et les deux stops sont super. Premier arrêt: visite du village de Porquerolles et ces alentour, puis deuxième arrêt: pauses sur la plus belle plage de l'Île avec baignades et activité à bord (snorkeling - paddle - concours de saut) et nous avons eu le droit à un délicieux cocktail ainsi que pour le gouter une magnifique assiette de fruit ! C'était vraiment génial à refaire très très très vite et encore un grand merci à Jean-Yves :)"

Posté le 05/07/2021 à 19:34
Avis de : Fanny.E.
Note de : 5 / 5

"Merci Jean Yves pour cette merveilleuse journée ! Une superbe excursion, un très beau catamaran et très propre ! On nous a réservé un accueil digne d'amis de 20 ans. Quel plaisir ! Merci merci merci"

Posté le 11/07/2021 à 16:46
Avis de : Valentine..
Note de : 5 / 5

"EN Really amazing time on Jean-Yves Catamaran! We were 8 on the boat, my sisters and I organized a surprise birthday for my Mom’s 60th and the captain was so great with us popping champaign and having a little danceparty on board! We went to the most wonderful beach on Porquerolles and were able to enjoy the sun while listening to music and jumping in the water. He makes a great Mojito and is very nice, we definitely recommend renting the boat out for a day or even a couple of days if you have more time on the coast ✨ FR Un moment vraiment incroyable sur le Catamaran Jean-Yves ! Nous étions 8 sur le bateau, mes sœurs et moi avons organisé un anniversaire surprise pour les 60 ans de ma mère et le capitaine a été super avec nous en faisant péter du champagne et en organisant une petite dance-party à bord ! Nous sommes allés sur la plus belle plage de Porquerolles et avons pu profiter du soleil tout en écoutant de la musique et en sautant dans l'eau. Il fait un excellent Mojito et est très gentil, nous recommandons certainement de louer le bateau pour une journée ou même quelques jours si vous avez plus de temps sur la côte ✨."

Posté le 13/07/2021 à 16:34
Avis de : sylvain.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment parfait avec Jean-Yves, qui a su nous mettre tout de suite à l’aise. Il est passionné et passionnant, et échange avec humour et enthousiasme. Apéritif au coucher du soleil, avec des mojitos topissimes, des fous rires, une bonne playlist : what else ? Prévoyez un pull si la soirée est fraîche (en mer ça arrive 😉) : ça évitera à Jean-Yves de vider ses placards 😅 Vous pouvez réserver les yeux fermés ! Sylvain et Britt"

Posté le 17/07/2021 à 12:03
Avis de : Khalil.h.
Note de : 5 / 5

"Franchement à réserver sans hésitations, c'est tout simplement le highlight de notre séjour à Hyères. Attendez vous à des petites surprises au bord du Havana avec Jean Yves, et à passer une journée très agréable. Dommage j'aurais noté 6 si les nectarines et pêches étaient plus mûres 😛"

Posté le 20/07/2021 à 10:01
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Génial. Très bonne expérience, la journée est passée très vite ! Les ananas étaient très bons et les bananes dauphins su - blimes. A refaire !"

Posté le 20/07/2021 à 11:34
Avis de : Quang-Nam.g.
Note de : 5 / 5

"Merci Jean-Yves pour ta gentillesse. Super journée, pleine de surprises et magnifique bateau que j’ai eu la chance de barrer !"

Posté le 20/07/2021 à 16:57
Avis de : Leila.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Jean-Yves pour cette journée de rêve autour de Porquerolles ! Bonne continuation pour tes prochains projets et bonne chance pour les Antilles ^^"

Posté le 21/07/2021 à 09:17
Avis de : Anne-cécile..
Note de : 5 / 5

"Journée de rêve auprès de Porquerolles, qui laisse de superbes souvenirs. Plein de petites attentions et de gentillesse qui rendent cette journée unique. Tarif très raisonnable au vu des prestations. Parents et enfants sont absolument conquis. Un grand merci à Jean-Yves pour cette journée incroyable et inoubliable."

Posté le 21/07/2021 à 11:20
Avis de : Clara.h.
Note de : 5 / 5

"Je recommande à 100% !! L'expérience était exceptionnelle, nous avons passez une super bonne soirée en compagnie du skipper Jean-Yves qui était vraiment très accueillant et sympathique et l'excursion est parfaite pour profiter pleinement du cadre qui est magnifique !"

Posté le 21/07/2021 à 17:20
Avis de : Maëva.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très bonne journée en compagnie de notre skipper qui a su ensoleillé notre journée et nous faire découvrir de nombreuses choses malgré le manque de soleil lors de notre escapade. Le catamaran est très bien équipé et permet de profiter pleinement de la traversée."

Posté le 05/08/2021 à 20:57
Avis de : Camila.l.
Note de : 5 / 5

"Journée de rêve sur ce superbe catamaran 🤩 Jean-Yves ( le skipper ) et sa fille sont formidable ! Ils font tout pour que l’on passe une journée extraordinaire ! A faire et refaire a 200% Merci encore à vous ! #Les 4 manceaux"

Posté le 08/08/2021 à 15:02
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe soirée sur le Havana en famille en compagnie de Jean Yves.Nous reviendrons😉 . Un tres grand merci pour tout et une tres bonne continuation a toi pour tes futurs projets ."

Posté le 13/08/2021 à 08:17
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment exceptionnel sur le catamaran de Jean-Yves. Le bateau est très confortable, parfaitement entretenu et le nombre de passagers est volontairement réduit par rapport à la capacité du bateau pour que chacun puisse bénéficier d'un confort et d'un espace optimal. Étant enceinte, nous avons préféré faire la croisière au coucher du soleil et c'est réellement magique. Nous avons admiré le soleil se coucher avec un apéritif et des petites choses à grignoter. Jean-Yves est toujours prêt à discuter, partager son savoir. Il est d'une grande gentillesse et c'est très appréciable. Il est possible de se baigner. Le retour à la nuit tombée, allongés dans les filets du catamaran, guidés par les lumières de la côte est un moment qui restera gravé dans ma mémoire. Nous recommandons à 100%, c'est une expérience à vivre . Nous reviendrons pour une excursion plus longue."

Posté le 15/08/2021 à 21:17
Avis de : martin.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience vécue lors de notre journée sur le catamaran. Nous étions 4 et notre retour est unanime. Si vous souhaitez passer un bon moment entre amis ou en famille, n'hésitez plus et sautez le pas. Merci pour l'accueil offert par le skipper et sa fille, au plaisir de vous revoir 😋 Signé les Manceaux 👋"

Posté le 17/08/2021 à 19:31
Avis de : Myieko..
Note de : 5 / 5

"Superbe journée en compagnie de notre skipper Jean-Yves: accueillant, agréable, qui nous réserve une journée pleine de surprise! Nous recommandons vivement cette sortie en mer, dépaysement garanti."

Posté le 18/08/2021 à 18:44
Avis de : laury.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une journée hors du temps sur le Havana. Passionné et professionnel, Jean Yves a été d'une extrême gentillesse et nous faire vivre une journée extraordinaire. Mojitos, fruits frais, paddel retour a la voile...tout était parfait. 🤩"

Posté le 19/08/2021 à 11:19
Avis de : Adeline.a.
Note de : 5 / 5

"Une soirée mémorable 🤩 Cocktails, baignade, paddle, musique au top avec un magnifique coucher de soleil... Bref tout est réuni pour passer un excellent moment ! En plus mon amie et moi avons eu le privilège d'être que toutes les deux sur le Havana. Jean Yves est de très bonne compagnie il a su nous mettre dans l'ambiance dès le départ. Un grand merci je recommande à 100% 👍"

Posté le 20/08/2021 à 22:24
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle soirée dans une ambiance très conviviale. Merci à Jean-Yves pour cet accueil. Cécile et Pierre"

Posté le 31/08/2021 à 12:54
Avis de : Sophie.O.
Note de : 5 / 5

"Une journée unique et magique. Tout est parfait: le catamaran, le skipper et les paysages!"

Posté le 10/09/2021 à 18:38
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée à bord du Havana. Coucher de soleil magique, apéro au top et retour de nuit à la lueur des étoiles... Merci !"

Posté le 12/09/2021 à 12:10
Avis de : AA.B.
Note de : 5 / 5

"Une soirée au top avec un superbe coucher de soleil ! Merci Jean-Yves"

Posté le 13/09/2021 à 16:34
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Pour y réaliser un shooting photo avec un couple de jeunes mariés, on a réservé le catamaran (Lagoon 39) de Jean-Yves sur une journée, au départ de Hyères, avec plusieurs escales à Porquerolles. Tout d'abord, le capitaine est très réactif, et il donne d'excellents conseils afin de préparer cette journée. De plus c'est un très bon pédagogue au sujet de la pratique de la voile, on sent l'homme d'expérience avec une modestie qui l'honore. Ensuite, il s'est montré d'une grande générosité, n'hésitant pas à ouvrir plusieurs bouteilles, et en nous plongeant dans une ambiance musicale qui va bien. Vous apprécierez son sens de l'humour, son intelligence, sa patience, sa souplesse quand on lui a demandé de chambouler les emplacements du matériel pour l'esthétique de certaines photos. Son catamaran a un très bon équipement, il est sécurisant, il est suffisamment grand pour y séjourner à 6 (voire plus) sur une journée, ou même une nuit ou plusieurs. Le voilier ressemble à son capitaine : sûr, fiable, simple, rapide et accueillant. Je n'ajoute pas bien équipé mais je sais que ça le ferait rire ! Jean-Yves, un grand merci pour ton accueil mémorable, on t'embrasse tous, et c'est certain, on se reverra très vite sur les flots, c'est une évidence pour nous. Anya & Samuel La Roze. STUDIO LA ROZE"

Posté le 13/10/2021 à 11:00
Avis de : Ngoc.a.
Note de : 5 / 5

"Journée parfaite sur le catamaran de Jean Yves avec des amis. La propreté du catamaran était plus que niquel ! Jean Yves nous a parfaitement mis à l’aise sur son catamaran et nous a même offert un verre d’amitié ainsi qu’un plateau de fruit. Je recommande à 200% ! Allez y les yeux fermés :)"

Posté le 06/12/2021 à 08:04
Avis de : Anya.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci a Jean-Yves pour cette journée magnifique!!! 👍😘"

Posté le 24/01/2022 à 10:59
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été reçus comme des princesses par Jean-Yves qui a été aux petits soins pour un evjf. Cocktails à tomber par terre, ambiance assurée ! Merci Jean-Yves 😁"

Posté le 08/05/2022 à 12:18
Avis de : Manon.E.
Note de : 5 / 5

"Une Journée mémorable pour moi!!! J'ai eu la chance de pouvoir faire mon EVJF sur ce superbe catamaran avec toutes mes amies et nous sommes toutes ravies!! Jean Yves nous a fait passer un moment extraordinaire, inoubliable! Un bateau au top tout comme le skipper qui a fait de cette journée, un souvenir merveilleux! Je recommande à 3000000 % les yeux fermés! merci à toi Jean Yves pour ce superbe accueil et ta bienveillance. Hâte de revenir l'année prochaine pour de nouvelles aventures !"

Posté le 09/05/2022 à 20:21
Avis de : Renee.r.
Note de : 5 / 5

" Visite incroyable! Jeanyves était un excellent skipper et nous avons aimé nous détendre sur le bateau, nager et voir Porquerolles. Nous espérons revivre cette expérience et le recommandons vivement aux futurs touristes. Merci Jeanyves, ce fut un plaisir de vous rencontrer."

Posté le 30/05/2022 à 07:48
Avis de : Amandine..
Note de : 5 / 5

"Super journée catamaran à Porquerolles. Le bateau était parfait avec une mention spéciale aux matelas pour faire une bonne sieste au soleil installés sur les filets et le toit du Cata. Le capitaine Jean-Yves au top sympathique avec la bonne humeur pour nous faire passer une journée inoubliable. Je recommande les yeux fermés. Amandine et Sébastien"

Posté le 30/05/2022 à 15:13
Avis de : Théa.n.
Note de : 5 / 5

"Super journée passée (trop vite) sur le Catamaran Havana. Merci infiniment à Jean-Yves pour son accueil et sa bienveillance ! Nous reviendrons avec grand plaisir."

Posté le 31/05/2022 à 06:35
Avis de : Elena.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse journée pour l’enterrement de vie de jeune fille d’une amie ! On était 7 et c’était génial ! Jean-Yves est au top ! Hyper pro, drôle, le pro du mojito (Virgin pour lui^^) Il connaît le secteur parfaitement et a été vraiment super avec nous ! Je recommande mille fois ! Merci encore pour cette journée inoubliable !"

Posté le 05/06/2022 à 17:52
Avis de : Mélodie..
Note de : 5 / 5

"Parfait ! Une magnifique journée !!! Encore un grand merci Jean-Yves 😊"

Posté le 05/06/2022 à 18:08
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée passée en compagnie de Jean-Yves ! Un skipper adorable et très arrangeant. Notre jeune future mariée était ravie, encore merci !!"

Posté le 10/06/2022 à 09:00
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand MERCI à Jean-Yves d'avoir rendu cette journée mémorable pour L'EVJF de notre amie. Super catamaran, équipements top, spacieux, mais surtout merci à notre skipper pour sa gentillesse, patience, bienveillance.....nous reviendrons !!!!!! Je recommande les yeux fermés"

Posté le 13/06/2022 à 15:24
Avis de : Stella.o.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique journée pour l'occasion de mon EVJF surprise organisée par mes amies ! Une journée pleine de surprise avec Jean Yves qui a su nous faire profiter au maximum. Le pro du mojito et du barbecue ! De magnifiques souvenirs gravés en mémoire, des paysages et coucher de soleil idylliques ! Merci encore Jean-Yves pour cette journée inoubliable !"

Posté le 13/06/2022 à 20:18
Avis de : Matt.a.
Note de : 5 / 5

" Super capitaine, bonne musique et nous avons eu de belles surprises qui n'étaient pas annoncées auparavant."

Posté le 16/06/2022 à 18:37
Avis de : Kellyn.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé la MEILLEURE journée sur l'eau avec le capitaine !! Du paddle board, à l'exploration, à la natation, en passant par l'alimentation des poissons ! Il est drôle et nous a fait passer un très bon moment ! Il nous a préparé des cocktails et un plateau de fruits frais ! Son bateau est impeccable et très confortable ! Je vais certainement l'utiliser à nouveau ! Merci Capitaine"

Posté le 18/06/2022 à 06:27
Avis de : Virginy.a.
Note de : 5 / 5

"Je remercie Jean Yves pour son accueil ! Nous avons passé une superbe soirée à bord du Havana, ça restera inoubliable ☺️🎉 Très agréable et gentil, je recommande vivement ! 😊 Vous pouvez y aller sans aucune hésitation 😎"

Posté le 24/06/2022 à 10:28
Avis de : Eva.a.
Note de : 5 / 5

"Une super après midi, Jean-Yves le meilleur on s'est régalée rien à redire à part à quand la prochaine sortie !!! On recommande à 1000% merci Jean-Yves 😊💋"

Posté le 24/06/2022 à 21:37
Avis de : Raphaële.a.
Note de : 5 / 5

"Jean-Yves est un skipper très professionnel et adorable, soucieux du confort et de la sécurité de ses passagers. Nous avons passé un moment magique avec lui autour de Porquerolles. Je recommande sans réserve !!!"

Posté le 27/06/2022 à 11:34
Avis de : Aude.L.
Note de : 5 / 5

"Expérience inoubliable pour un couché de soleil en catamaran avec Jean-Yves notre capitaine ! Baignade, apéritif, convivialité et couché de soleil incroyable ! ☀️"

Posté le 06/07/2022 à 20:15
Avis de : maud.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de passer la journée à bord du catamaran de Jean Yves. Bonne humeur au rdv tout au long de la journée. On reviendra encore, c’est certain ! :)"

Posté le 07/07/2022 à 19:24
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée Catamaran, sortie sur Porquerolles pour apéro au coucher soleil, baignade et paddle. Mojitos et petits cocktails maison au top, accueil super sympa et bonne compagnie. Avec la chance d'avoir eu des conditions idéales on a tous passé une soirée comme on voudrait en passer plus !"

Posté le 07/07/2022 à 21:46
Avis de : Xavier.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée pour nos 2 familles sur le catamaran de Jean-Yves. Excellente playlist musicale. Délicieux mojitos. Catamaran spacieux et confortable. Nous y reviendrons sans hésiter!"

Posté le 08/07/2022 à 19:10
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 5 / 5

"C'était génial!! Merci à Jean-Yves pour cette très belle expérience emplie de bonne humeur de cocktails maison (les meilleurs mojitos du bateau! Et l'apéritif maison à la framboise!) Très bon accueil facile à trouver, Jean-Yves notre skipper était des plus agréables et nous a laissé le temps de quelques minutes passer à la barre ;) Un EVJF extrêmement réussi! Merci pour le pull, attention les soirées sont fraîches sur la mer :) J'ai perdu mes lunettes à l'eau à la nuit tombée et le catamaran à l'arrêt et Jean-Yves à même pris la peine le lendemain matin d'aller voir si il pouvait les retrouver, sans succès mais c'est le geste qui compte! une très belle expérience entre amis avec un professionnel souriant et drôle ! au plaisir!"

Posté le 11/07/2022 à 13:17
Avis de : Isa.W.
Note de : 5 / 5

"Super journée en mer, bateau bien équipé et confortable, skipper au top ! Merci Jean-Yves !"

Posté le 14/07/2022 à 16:45
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Journée exceptionnelle avec Jean-Yves ! Profitez d’instants magnifique avec un petit barbecue près des côtes de porquerolles ! Je recommande !!!"

Posté le 16/07/2022 à 12:28
Avis de : Mélody.o.
Note de : 5 / 5

"Une super soirée d'anniversaire en famille. Merci à Jean-Yves pour son accueil, ses petites attentions et ses mojitos (un délice)! Petits comme grands, nous nous sommes régalés pour cette première expérience sur un catamaran !"

Posté le 16/07/2022 à 15:20
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 5 / 5

"Super journée, notre skipper Jean Yves, a été formidable tout au long de la journée, avec sa connaissance de la mer et du coin. Encore merci. Bertrand, Charlotte, Lou-Anne, Louis, Victor et Tom"

Posté le 26/07/2022 à 12:43
Avis de : CHAUSSADE.n.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Jean-Yves pour son accueil et son professionnalisme. Nous avons passé tous les dix une super soirée d’anniversaire à bord de ce magnifique catamaran, moment extrêmement agréable, baignade, musique, convivialité, tout y était. Bravo Jean-Yves, nous renouvellerons sans nul doute cette belle expérience."

Posté le 27/07/2022 à 11:09
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Journée cata extra, nous ne voulions plus partir ! Jean-Yves est très pro avec d’agréables petits plus qui n’étaient pas prévus lors de la résa. La visite de l’île n’est pas obligatoire, nous avons préféré profiter des eaux turquoises ! Le bateau est très agréable, avec peu de monde ce qui permet de vivre une expérience magique 🤩. Merci encore, à l’année prochaine !"

Posté le 28/07/2022 à 16:52
Avis de : Elodie.n.
Note de : 5 / 5

"Moment plus que parfait je recommande !!"

Posté le 28/07/2022 à 19:23
Avis de : Pauline.A.
Note de : 5 / 5

"Couché du soleil entre amis. Merveilleux moments...tout est fais pour passer une belle soirée, le catamaran est top, navigation à la voile, mouillage, apero ( maison !!)offert devant le couché du soleil, retour avec la nuit tombante.. Et avec en plus un skipper au top, expérience géniale que nous referons!! !"

Posté le 30/07/2022 à 07:37
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Superbe journée loin de l'agitation de la côte... Jean-Yves est très sympathique et professionnel. Nous nous sommes régalés ! Très bon rapport qualité prix. À refaire 😉"

Posté le 30/07/2022 à 18:02
Avis de : daniel.r.
Note de : 5 / 5

"Magique du début à la fin Faut prendre le coucher du soleil après la journée c est extraordinaire Une journee de rêve entre amis Un skipper de haut vol une expérience inoubliable Allez y les yeux fermés"

Posté le 01/08/2022 à 09:44
Avis de : Elodie.e.
Note de : 5 / 5

"Une superbe soirée coucher de soleil. Un capitaine qui nous fait passer un moment inoubliable, avec un superbe apéro ! Encore merci ! Le rdv est fixé pour chaque année !!!"

Posté le 01/08/2022 à 14:43
Avis de : Vivi..
Note de : 5 / 5

"Superbe journée sur le Catamaran de Jean Yves !! Merci infiniment pour ton accueil, ta sympathie, ton humour. Tu nous as permis de profiter d'une eau turquoise, d'un cadre idyllique et tout ça en petit comité : l'idéal ! Bref : Vous pouvez y aller les yeux fermés, Jean Yves saura bien s'occuper de vous 👌"

Posté le 04/08/2022 à 08:34
Avis de : Cedric.o.
Note de : 5 / 5

"Ballade en mer de rêve !! Avec paddle à bord , mojito maison à midi et le soir !! Navigation avec une eau magnifique Je vous conseille vraiment cette excursion .. le skipper à été à nos petits soins ..navigation en toute sécurité, spots magnifiques, nous avons même pris en dernière minute l’option couché de soleil à ne pas rater !! 08h/ 22h30 avec Jean Yves a été un réel plaisir !! Merci pour ce moment magique Merci pour ta gentillesse !!"

Posté le 04/08/2022 à 10:47
Avis de : anne-laure.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avions passé une journée de inoubliable avec nos enfants en famille en 2021 … nous avons réitéré l’expérience le soir à 2 cette année. Que dire … soirée parfaite, rencontre sympathique, mojito apero digestif, baignade au coucher du soleil ! J’ai hésité à enlevé des étoiles car avec tous ses avis positifs, faudrait pas que Jean-Yves soit complet l’année prochaine et nous fasses payer le paddle 🤣🤣🤣."

Posté le 04/08/2022 à 11:22
Avis de : leslie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente journée sur le magnifique catamaran Havana !! Visite de l’Île de Porquerolles, paddle, baignade, eaux turquoises, même les poissons au rendez vous! Merci à Jean-Yves pour son accueil, sa sympathie et son professionnalisme !! Je recommande !! Nous avons prolongé avec la soirée couché de soleil… à faire également ! Nous reviendrons de Haute-Savoie avec grand plaisir !!"

Posté le 05/08/2022 à 20:08
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Merci Jean-Yves pour cette superbe journée sur ton catamaran. Tout a été parfait. Jean-Yves est très gentil, à l’écoute, serviable, attentionné et répond à toutes les questions que l’on peut avoir concernant le catamaran ou la géographie. De nouveau merci pour les petites attentions. À refaire sans hésitation. Bonne continuation et au plaisir, Clémence et Isabelle"

Posté le 08/08/2022 à 14:11
Avis de : céline.c.
Note de : 5 / 5

"Une journée parfaite du début à la fin grâce à Jean-Yves ! Il mérite largement ces avis 5 étoiles ! Accueillant il nous met à l'aise tout en sécurité et bienveillance. On se deconnecte, on oublie le temps. On a qu'une envie continuer pour admirer le coucher le soleil et que la journée s'arrête le plus tard possible. On espère faire le coucher de soleil en plus de la journée l'an prochain. Des mojitos, des dauphins à l'heure 😉 de la bonne musique des paddles bref foncez les yeux fermés ! Des hyèrois conquis !"

Posté le 08/08/2022 à 17:35
Avis de : Marie-Laure.o.
Note de : 5 / 5

"Un moment fabuleux que nous a fait partager Jean-Yves à bord de son catamaran ! Nous avons adoré : un paysage magnifique, un coucher de soleil superbe, un apéritif maison de qualité et un skipper au top ! Que demander de plus ? Merci beaucoup pour ton accueil et ta gentillesse, Jean-Yves !"

Posté le 09/08/2022 à 15:17
Avis de : Joachim.a.
Note de : 5 / 5

"Catamaran de qualité et bien équipé, mais surtout un skipper au top, sympa, flexible, qui veille à votre bien-être, et qui vous réserve même l’une ou l’autre surprise! Superbe expérience avec des petits de 3 à 7 ans"

Posté le 10/08/2022 à 07:02
Avis de : Estelle.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée nocturne sur le Catamaran de Jean Yves. Accueil génial et soirée inoubliable."

Posté le 10/08/2022 à 07:56
Avis de : Stephanie.a.
Note de : 5 / 5

"Excursion extraordinaire, dans un cadre idyllique. Le catamaran est confortable et très bien entretenu. Jean-Yves aime son métier, sa passion. Nous avons passé une journée magnifique en famille près de Porquerolles. La plus belle journée de nos vacances !! un immense merci à Jean-Yves !!! Nous reviendrons avec grand plaisir et pourquoi pas pour une croisière en Corse !! :) Stéphanie"

Posté le 10/08/2022 à 14:32
Avis de : Gregory.u.
Note de : 5 / 5

"Une journée au top ! Merci à Jean Yves pour son accueil, sa bienveillance et sa gentillesse. Vivement la prochaine journée catamaran !"

Posté le 14/08/2022 à 07:19
Avis de : mélissa.k.
Note de : 5 / 5

"Sortie couché de soleil du 15 août 2022. Si il y avait eu + d'étoiles j'en aurais mis autant que le Capitaine Jean-Yves nous a régalés, et dans tous les sens du terme! D'abord par son accueil chaleureux, ici JY vous accueille littéralement chez LUI à bord de son magnifique et bien entretenu HAVANA, on se sent tout de suite entre amis. Ensuite par ses mojitos minute et sa rillette de thon maison, le tout au couché du soleil.... ❤️ Verdict : très bon rapport qualité/prix, (réduction très intéressante à partir de 5 personnes) et splendide catamaran. Résultat : on reprendra une résa fin septembre pour enchaîner la journée avec le couché de soleil et en faisant découvrir ce bel équipage à la famille ❤️"

Posté le 16/08/2022 à 16:13
Avis de : Remy.o.
Note de : 5 / 5

"Que dire si ce n’est sublime. Jean Yves est un skipper au top du top! Passionné et bienveillant. Il promet une sortie bateau magique et elle l’est. En plus il fait de super mojito et de jolies dauphins ! On reviendra c’est chose sur ! Merci encore !"

Posté le 22/08/2022 à 17:21
Avis de : Karen.e.
Note de : 5 / 5

"Super journée passée (trop vite) sur le Catamaran. Merci infiniment à Jean-Yves pour son accueil et sa bienveillance ! Nous le recommandons Un petit clin d'oeil du NON de notre fille de 3 ans qui fini avec un bisous pour lui dire merci Bonne continuation. Au plaisir dans les Caraïbes ?"

Posté le 24/08/2022 à 16:22
Avis de : Marvin.a.
Note de : 5 / 5

"Une expérience incroyable! Jean Yves a su nous faire vivre un moment chaleureux et agréable. Je recommande vivement la journée à bord de ce magnifique catamaran."

Posté le 24/08/2022 à 21:22
Avis de : guerin.a.
Note de : 5 / 5

"Super journée avec jean Yves qui a su nous faire partager un moment d'exception et ça sympathie était au rendez vous. merci pour cette journée au top !"

Posté le 24/08/2022 à 21:34
Avis de : Lauranne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons réservé la sortie coucher de soleil et avons simplement adoré. Jean Yves est passionné, accueillant et à l’écoute, son catamaran est très confortable. Nous recommandons vraiment cette sortie pour un moment hors du temps, dans un cadre de rêve. Merci encore pour cette expérience incroyable. Lauranne & Nihel"

Posté le 25/08/2022 à 15:21
Avis de : Pascal.i.
Note de : 5 / 5

"Journée inoubliable passée en famille à bord de Havanna , avec Jean- Yves , très pro , et toujours aux petits soins ."

Posté le 28/08/2022 à 09:44
Avis de : Mariane.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience à bord du catamaran ! Jean Yves nous avais préparé un apéro aux petits soins ! Nous avons pu observer le coucher du soleil du catamaran, c’était magique !! Réservez les yeux fermés !!"

Posté le 30/08/2022 à 19:37
Avis de : dorine.u.
Note de : 5 / 5

"Encore un immense merci à Jean-Yves pour la magnifique soirée qu'il nous a fait vivre ! Tout était parfait, au-delà même de nos attentes ! à refaire !"

Posté le 09/05/2023 à 08:49
Avis de : Philippe..
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique et inoubliable à bord du Havana, dont le Capitaine Jean-Yves est très sympathique, drôle et qui réserve des surprises tout au long de la journée ! Les lieux visités autour de Porquerolles sont juste magnifiques. Mention spéciale pour la bonne humeur, l'apéro fait maison et le coucher de soleil splendide... ! Merci encore Jean-Yves pour cette journée particulièrement magique... Nous reviendrons à coup sûr !"

Posté le 18/05/2023 à 13:45
Avis de : Amelie.h.
Note de : 5 / 5

"Journée parfaite ! Un grand merci à Jean-Yves pour sa gentillesse et ses attentions. À recommander à 100% !!!"

Posté le 29/05/2023 à 15:30
Avis de : IPAS.Y.
Note de : 5 / 5

"Jean-Yves est un skipper exceptionnel, il aime son métier et il veut que vous passiez un bon moment. Nous nous sommes baignés dans l'eau turquoise de Porquerolles, et nous nous sommes prélassés sur le filet du catamaran toute la journée. Sentiment de confort garanti ! Bonus : Jean-Yves offre des mojitos et a une super playlist. Pour avoir réservé plusieurs fois du catamaran, je reviendrai voir Jean-Yves pour rien au monde !"

Posté le 01/06/2023 à 13:59
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Une belle journée d'EVJF accompagné d'un skipper en or. Jean-Yves a un sens du service exceptionnel et fera tout pour que votre virée catamaran soit parfaite."

Posté le 04/06/2023 à 10:53
Avis de : Elise.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience grâce à notre skipper Jean Yves qui a été vraiment top Merci d’avoir sorti le catamaran juste pour nous ! C’était une soirée coucher de soleil inoubliable, on reviendra avec plaisir !"

Posté le 09/06/2023 à 07:57
Avis de : Kathleen.i.
Note de : 5 / 5

"Merci à Jean Yves pour son accueil et sa gentillesse ! Nous n'étions que 2 à demander pour voir le coucher de soleil sur son catamaran et il a accepté. Une soirée incroyable grâce à un Skipper qui nous a permis de faire du paddle, de nager avec un masque et qui a pris plein de photos et vidéos pour nous laisser de beaux souvenirs. Je reviendrai sans hésiter !"

Posté le 09/06/2023 à 07:58
Avis de : Marine.o.
Note de : 5 / 5

"Excellente soirée passé sur le catamaran en compagnie de Jean Yves, très bon skipeur. Et mojito très bon ☺️☺️"

Posté le 12/06/2023 à 08:12
Avis de : Kathelyne.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, Jean-Yves nous a fait partager sa passion de la mer jusqu’à porquerolles où nous nous sommes arrêtées nous baigner et faire du paddle dans une eau magnifique. Aux petits soins pour ses clients. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci pour cette soirée idyllique !"

Posté le 12/06/2023 à 08:14
Avis de : Etablissement.o.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait, Jean-Yves nous a fait passer une soirée inoubliable . Aux petits soins de A à Z. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci pour cette magnifique soirée Lucie"

Posté le 12/06/2023 à 08:39
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Journée idyllique sur le cata de Jean Yves ! Parfait pour profiter de Porquerolles et ses plages aux eaux transparentes. Petite escale 1h largement suffisante pour visiter le village. L'apéro et le gouter offerts par Jean Yves (je vous laisse la surprise du contenu). Retour avec les voiles, magnifique. Jean Yves est très sympa, a plein d'histoires à raconter ... petit coup de cœur pour la playlist du jour ! A refaire avec des amis très prochainement."

Posté le 12/06/2023 à 15:31
Avis de : Brian..
Note de : 5 / 5

"La balade en catamaran est une expérience tout simplement extraordinaire avec Jean Yves qui est plein de bonne humeur et de plus il fait d’excellent Mojito ! Vous bénéficiez d'une vue panoramique imprenable c’est un véritable moment de détente et d’apaisement qui vous permettra de vous déconnecter du stress de la vie quotidienne et vous donnera un sentiment de liberté totale. Je garde un souvenirs inoubliables du coucher de soleil. Brian et Elodie"

Posté le 12/06/2023 à 17:08
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour ! Splendide catamaran. Un Capitaine au top, de très bon conseil, toujours souriant et bienveillant. Entre amis ou en famille, expérience à vivre les yeux fermés sur le Havana !!!"

Posté le 17/06/2023 à 10:22
Avis de : estelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés une journée incroyable pour l'evjf de notre amie grace à Jean-Yves ! Une journée en mer mémorable, visite de Porquerolles, des jeux dans l'eau, des petites attentions, des mojitos !!! Sans oublier l'humour et la sympathie de notre Capitaine Tout était parfait merci encore ! Nous reviendrons c'est certain"

Posté le 27/06/2023 à 04:15
Avis de : sebastien.a.
Note de : 5 / 5

"Une journée de plus passer au bord du Havana , avec la famille et les amis, Jean Yves comme à son habitude a su nous faire passer une journée incroyable ! Sur son magnifique Catamaran. On adore !!! A très vite !!! Merci Sébastien L"

Posté le 28/06/2023 à 19:53
Avis de : Nolwenn.o.
Note de : 5 / 5

"Une soirée magique du début à la fin, un skipper adorable qui nous bichonne et un paysage magnifique. Rien à dire, c'était PARFAIT !"

Posté le 29/06/2023 à 16:15
Avis de : Johann.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une superbe journée sur le Havanna, le skipper Jean Yves est très accueillant et agréable. Il est à l'écoute des passagers et s'est se faire discret lorsqu'il lorsqu'il le faut (au moment de la sieste 😁😁). Des attentions tout au long de la journée.très agréable. À recommander, d'ailleurs une prochaine réservation est déjà prévu pour une nouvelle aventure. Johann, Corinne , Sébastien, Sandrine"

Posté le 29/06/2023 à 18:36
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Jean Yves nous a fait passé journée magique ! C’est un homme gentille et professionnel.. je le recommande fortement."

Posté le 03/07/2023 à 10:24
Avis de : Sabrina.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passées une journée inoubliable sur le Havana ! Merci à Jean-Yves pour sa gentillesse, le service à bord est excellent ainsi que l'ambiance, et paysages magnifiques! N'hésitez pas à embarquer à bord! Nous reviendrons avec grand plaisir à bientôt Jean-Yves"

Posté le 03/07/2023 à 10:28
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"Un skipper souriant serviable à l'écoute de ses otes... journée inoubliable et mémorable en compagnie des amis de la famille et plus encore... Jean Yves milles merci encore pour cette balade en Mer Merci à tous ce qui était là pour cette journée merveilleuse"

Posté le 03/07/2023 à 10:38
Avis de : Alexia.o.
Note de : 5 / 5

"Une journée au top , Merci à Jean Yves pour sa disponibilité et sa gentillesse, nous avons passé un magnifique journée Je recommande ++++ A très bientôt 🙂"

Posté le 03/07/2023 à 10:40
Avis de : Jeremy.l.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec Jean Yves, une belle rencontre et une magnifique journée. Au plaisir de revenir, merci pour tout."

Posté le 07/07/2023 à 06:07
Avis de : Rémi.b.
Note de : 5 / 5

"Super journée, très bonne ambiance sur le catamaran nous avons adoré a 6 !!"

Posté le 13/07/2023 à 10:07
Avis de : edith.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe sortie en catamaran, Jean-Yves le capitaine très gentil, convivial, drôle, belle journée à refaire,tout y est paddle,masque de plongée,on remercie Jean-Yves pour son accueil chaleureux"

Posté le 13/07/2023 à 16:39
Avis de : Maryline.O.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique journée, Jean-Yves nous a fait partagé un superbe moment, un skipper prévenant, il nous a bien gâtées, un très bel accueil, on recommande !"

Posté le 15/07/2023 à 19:25
Avis de : Hayat.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux… Skipper très professionnel ! Vraiment une Belle découverte … Belle expérience À faire et à refaire ! 😎☀️👍🏼 Merci Jean Yves 😉"

Posté le 16/07/2023 à 00:00
Avis de : Florian.a.
Note de : 5 / 5

"Une journée magique comme une sortie en famille encore un grand merci Jean-Yves pour la journée inoubliable 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩"

Posté le 18/07/2023 à 06:09
Avis de : Sandra.e.
Note de : 5 / 5

"Une merveilleuse journée entre collègues. Un grand merci à Jean-Yves pour sa gentillesse et ses petites attentions tout au long de cette belle journée. À bientôt Jean-Yves."

Posté le 22/07/2023 à 10:14
Avis de : Ronald.c.
Note de : 1 / 5

" Ne répond pas aux demandes 🤷‍♂️ "

Posté le 23/07/2023 à 17:46
Avis de : Pascal.�.
Note de : 5 / 5

" Une expérience formidable. Le capitaine était très attentionné et très aimable. Offert beaucoup pour l'argent. Nous allions avec lui encore et encore. "

Posté le 31/07/2023 à 21:02
Avis de : carine.a.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours un moment magique ! Un accueil chaleureux et un service au Top. Bref des moments inoubliables… merci Jean-Yves"

Posté le 01/08/2023 à 22:13
Avis de : lionel.i.
Note de : 5 / 5

"une expérience extraordinaire avec jean yves super génial j ai appris beaucoup de choses sur la navigation au top du top prix plus qu abordable vu la prestation merci au deux demoiselles du nord pour leur joie de vivre génialissime super génial,merci encore nous reviendrons avec grand plaisir"

Posté le 05/08/2023 à 20:58
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Excellente sortie ! La catamaran est magnifique et le skipper est très agréable et attentionné ! Je recommande vivement !"

Posté le 14/08/2023 à 14:49
Avis de : Domaine.z.
Note de : 5 / 5

"Magnifique journée ! Accueil au top , Le Captitaine aux petits soins 👍👍👍"

Posté le 21/08/2023 à 18:13
Avis de : Chrystele.e.
Note de : 5 / 5

"Journée magnifique, Jean Yves est un skipper au top, aux petits soins. À faire absolument, c’est magique 🤗"

Posté le 21/08/2023 à 19:11
Avis de : Virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, journée inoubliable, bonne ambiance, très convivial. On ne peut que recommander, Jean Yves le skipper est très gentil ainsi que sa fille Luna Allez y sans hésiter Virginie et Danielle Merci d avoir permis a ma mère de se baigner☺️☺️"

Posté le 24/08/2023 à 17:09
Avis de : Damien..
Note de : 5 / 5

"Un avis un peu tard mais ça me tenait à coeur: Croisière en août pour voir le coucher de soleil en amoureux. Incroyable moment très reposant. On était dans notre bulle. Très bel accueil par le propriétaire et sa fille, avec l'apéritif qui a complété ce moment d'exception. Mention spéciale à la petite musique jazzy sur le retour dans le calme de la nuit sur la mer. Merci pour ce moment (et merci à ma femme pour cette surprise ;) ) et bon futur tour du monde !"

Posté le 02/10/2023 à 20:40

Entreprises à proximité